Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candid\\\' el-ra

Aller en bas 
+4
Mytsuke'
Teyrax
Elfy
Fyjais
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: candid\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:00

Bissoir à tous et à toutes ^^

je viens vous présenté mon énutrof que j'aimerais faire venir dans votre guilde Wink

Il est lv 120 se nomme El-ra (encore un "el" de plus lol ) et est de nature plus que chanceuse et tape assez fort. Aprés avoir servit pas mal de temp le royaumes des angesje le mis du côté obscur de la force ou je fit des exploits au niveau PVP mais par manque de commerce je le refit passer neutre et pour le moment il y est encore.
Comme tous les énus je cherche à m'enrichir mais ce n'est pas toujours facile !! et oui le lv 126 du marteau hubohu se rapprochant le besoin de kamas se fait omniprésent Sad
Si je veux entré dans cette guilde c'est pour avant tout trouver des gens sympathique qui ne prennent pas trop la tête et qui passe du bon temps ensemble clown

Donc irl je m'appelle jean-clément (j-c pour les intimes lol ) j'ai 17 ans et j'habite dans le 45 , je suis en 1ere ,j'aime les jcc, les mangas,le sport et l'ordi.
Je jous à dofus depuis 4ans et je suis sur se serveur depuis 4 mois.avant j'était sur hyrkul avec un sadi lv 75 que je ne jouais pas souvent parce que mal booster . Je me suis mit sur ce serveur afin de jouer avec des potes irl et je ne le regrette pas^^
D'habitude j'aime bien faire des rp mais la je suis pas motiver pour en sortir un (je suis mooort) donc je verrais si j'ai le temps d'en faire un je vous le met ^^.

Voila je penses avoir tout dit Wink

Bissoir à vous et bonne nuit Cool

voila le RP ^^
"Tout commença le 14 septidor 939, grand jour pour le jeune El-ra, en effet ce jour là était le jour de son 18 éme anniversaire, date très , étant originaire de Sufokia il aimait tout particulièrement l'eau ce qui le conduisit à choisir la religion Enutrof.
Son périple fut assez compliquer à démarrer car en effet il ne disposait pas de sort eau au début, contrairement à ces congénère qui une semaine aprés pouvait en avoir un dès le commencement de leurs aventures.
Si le début était plutôt laborieux le reste se fit tout seul grâce à ses amis. Quelques mois plus tard le voici bien plus fort et était prêt à affronter quiconque se mettrais en travers de son chemin. Il se mit au service du bien dans le but de mener une guerre sans merci contre les partisans de Djaul, mais il avait du mal dans ses combats et décida donc cette fois-ci de se mettre du côté obscur et vit tout de suite la différence, comme le choix de victimes était plus grand il devint vite connu au seins des démons, mais un problème se posait: le manque de fourniture dans la ville de lave!! A son plus grand regret il fut contraint de se remettre neutre pour pouvoir disposer des avantages des deux villes mais il dû malheureusement abandonner son envie d'être reconnu dans une des viles.... enfin pour le moment. Depuis ce jour, sa puissance ne cessant de grimper et le besoin de kamas fesant, c'est lors d'un de ses voyage a Brakmar et notamment à l'aréne, que l'envie soudaine de rejoindre une famille se nommant "Tales of divinity", car il savait que celle ci lui conviendrais à ravir car malgrès l'aspect HL qui en dégageait, se qu'il l'attirais c'est le fait que c'est une famille ou le fun et une ambiance bonne enfant régne.
Il se décida donc à faire une demande d'hadésion, il prit un parchemin vierge , écrivit tout ce qu'il fallait, l'enroula et l'attache à la patte de son corbac voyageur pour qu'il aille apporté ce parchemin aux principaux intéressés ..."


Dernière édition par el-ra le Dim 24 Jan - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
candid\\\' el-ra Left_bar_bleue121/200candid\\\' el-ra Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:05

Rahhhhhhhhh c'quoi c'te candid'.... Moi je dit Non pas assez détaillé et je pense fait à la va-vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

ok je vais tenté d'approfondir un peut mais je vois pas trop quoi rajouter de plus je vais réfléchir a ça vite fait bien fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candid\\\' el-ra Left_bar_bleue199/200candid\\\' el-ra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:20

Même si la candid a rien de folichon, elle n'est pas mauvaise.

Je donne mon pour, en supposant que tes modifications en feront une bonne candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Invité
Invité




candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:26

voila je pense pas pouvoir faire mieux la à part peut étre faire un rp je tente de bosser dessus pour demain si j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candid\\\' el-ra Left_bar_bleue183/200candid\\\' el-ra Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:38

un peu court et baclé. je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
candid\\\' el-ra Left_bar_bleue141/200candid\\\' el-ra Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:48

Boah... Si c'est tu veux venir pour l'argent, c'est non... mais bon, comme tu l'as dit, tu viens pour le fun étouétou.

Je suis pas 100% pour mais je suis pour...




P.-S: osef un peu que tu tapes fort oupah ^^


Dernière édition par Mytsuke' le Dim 24 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:14

Neutre, j'attends le RP demain :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candid\\\' el-ra Left_bar_bleue178/200candid\\\' el-ra Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:08

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:28

oula sa me met la pression ^^ j'ai finis mais j'ai l'impression qu'il est encore trop léger pour convaincre les neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:34

Comme a dit Mitsuke' si c'est pour l'argent .... ( je ne pense pas )

Je reste neutre en attendant le RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:45

nan nan c'est pas pour l'argent j'ai mis ça juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:59

OK c'est ce que je pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:36

et voila j'ai mis mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
candid\\\' el-ra Left_bar_bleue183/200candid\\\' el-ra Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:14

bien le rp, t'as fais un effort tu mérite un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
candid\\\' el-ra Left_bar_bleue141/200candid\\\' el-ra Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:27

Ah bah là je suis beaucoup + pour=)
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:43

Un grand OUI pour notre ami El-ra .

alien


( sa tombe bien j'ai besoin de dropé ) Laughing

je t'attends avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:48

Very Happy si je compte bien j'en suis a 4 encore 1 et je peux ^^

Je serais ravis de t'aider abrams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:24

Kiki va mettre le dernier pour ?


C'est moi, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:34

Merci El-ra je te mp dès que je serais connecté ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:45

Je conforte le choix des p'tits loulous ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Invité
Invité




candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

alien alien alien

Merci a vous
Je dois mp qui pour entrer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candid\\\' el-ra Left_bar_bleue199/200candid\\\' el-ra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:59

Hum tu as le choix ^^

Elaedre, Elfyra, Eltomus, ou Chyps (en sachant que lui est gay Very Happy)


EDIT ELA : Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candid\\\' el-ra Empty
MessageSujet: Re: candid\\\' el-ra   candid\\\' el-ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid\\\' el-ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: