Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Postulation] MakaveLi

Aller en bas 
+8
Mytsuke'
Elaedre
chyps
Klyns
Elto
Abrams
Elfy
Maakaveli
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:20

Bonsoir à tous. Je tente cette postulation chez vous, en espérant que vous prendre plaisir à lire cette dernière.

Je possède un Iop d'élement Terre et de cercle 67 appelé 'Makaveli'. Je sais qu'en lisant cette phrase, vous vous dites que je n'ai pas le level requis pour intégrer votre team, c'est pourquoi je vais tenter de vous faire changer d'avis au cours de cette postulation.

A l'origine, je viens d'un serveur nommé Hecate. J'y fit mes débuts en Hiver 2005, il y a un petit plus de 4 ans. Tout ce passait bien, je jouais tous les jours avec mes amis du collège, j'étais en 5è et on était tous dingue de Dofus. J'ai eu plusieurs personnages, Eca level 111, Eca level 108, Sram level 124.. Mais plusieurs Hacks m'ont vite fait déchanté et je décida d'arrêté Dofus au bout de plus de trois ans de merveilleux moments.. Mais il y a peu, environ 2 semaines jour pour jour, je reparlais sur Msn avec un amis IRL, qui jouait toujours à Dofus depuis le temps. Il m'expliqua qu'il avait un Xelor de cercle 199 sur Allister, du nom de Froncky. L'envie de rejouer me reprit, et je décida de créer un Iop. On commença a xp, mais assez rarement il faut le dire, vu mon niveau assez médiocre en sois !

Mes raisons pour venir postuler ici?

J'ai toujours été fan des guildes qui possède un forum. De plus, le votre est très esthétique et vous m'avez l'air structurés et ma foi très sympathiques. Sachez donc que cette motivation me poussera a atteindre le niveau requis assez rapidement, si ma candidature est 'acceptée' ou tout simplement relancée.

Pourquoi Makaveli?

Et bien je suis Fan d'un grand rappeur peut-être inconnu par quelques un d'entre vous, du nom de 2pac. Celui-ci avait pris Makaveli comme nouveau nom de scène peut de temps avant sa mort. J'ai donc pris ce pseudo.

Parlons-en de mon Iop justement. Je suis, comme dit plus haut, un Iop terre d'alignement neutre pour le moment (Brakmarien au level 83). Je suis pour le moment en mode exp, avec une panoplie qui tourne autour des 350 Sagesse. Sachez aussi que ma future panoplie PvP sera la Terrdala + Gelano + Bwak Terre (Déjà en ma possession), en attendant la panoplie AA + Griffe Rose + Gelano + Ceinture Fulgurante. N'y voyez là aucune vantardise, simplement mes projets d'avenir qui seront sans doutes réalisés ! =)

Mais t'as vu ton level?

En effet mon level est à ce jour médiocre. Mais la motivation me poussera donc a exp au plus vite pour mon level 100. Si vous refusez de donner suite à ma postulation, je comprendrais parfaitement !

Sinon dans la vie, tu fais quoi?

Je m'appelle Dimitri, je vais avoir 16 ans dans une quinzaine de jours et je suis en classe de 1ère S, au Lycée Polyvalent Porte Océane, au Havre. Je suis sur Dofus depuis la classe de 5è, et je suis fans des jeux vidéo et du Japon. Je fais d'ailleurs parti d'une 'team' (Club Burning Heads eSport) qui participe au Championnat de France sur Modern Warfare 2 (Xbox 360). Si jamais quelqu'un a le live ici, mon gamertag est BH3 DraGibuS ! =)

Voilà, désolé je n'ai pas le temps de faire un RP. En espérant que ma postulation donnera suite =D

Amicalement.

EDIT: J'oubliais, je suis Paysan level 10 et Alchimiste level 40 xD


Dernière édition par Maakaveli le Dim 17 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue199/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:34

Très bonne candidature, ça fait plaisir ^^

Comme tu le dis toi même, tu n'as pas le level requis... :/

Mon avis: je suis pour que tu intègres notre guilde, mais au lvl 80 minimum, c'est quand même plus proche du level requis que 6x ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:34

Tu as mon POUR ...

Candidature sympathique et je connais Froncky .


Pour ce qui est du niveau : Pas requis ...Mais si tu monte de niveau assez rapidement .

Je serais ravis que tu sois avec nous


Dernière édition par Abrams le Lun 18 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:35

Je te remercie de cette réponse pour le moins rapide. Je vais faire de mon mieux pour atteindre le level 80 au courant de cette semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue187/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

Enfin une candide vraiment sympa à lire ^^.

Le level est un peu bas, est ce que tu up rapidement ?

Si oui , comme Elfy , je suis pour que tu nous rejoignes aux alentours de 80 .
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:42

Merci pour la candid' =)

Oui en effet j'up asse rapidement, on va dire que Froncky m'aide pas mal parfois. Je pense boucler les donjons blop pendant mon temps libre, et exp avec Froncky quand il aura le temps ! Ma pano et la guilde me motive grave pour exp !

Bon se soir je n'exp pas, faute du match Bordeaux-Marseille. Je m'y remet dès demain, et je pense être 80 au plus tard, dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue666/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:57

Bon ok tu n'as pas le level requis, y'a quelques petites fautes, mais y'a un réel effort ! Candid' vraiment sympa ! Moi je suis pour que tu nous rejoignes dès que tu as atteint ton lvl 80, ce qui, comme tu l'as dit va être rapide. Dans un semaine t'as mon pour ^^
A bientôt
Clyns
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:58

Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue183/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:58

Ce sera Oui pour moi même si le level n'est pas respecter, tu m'as l'air simpa et t'aime le rap donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue178/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:06

Eh bien , qui pourrait croire que Froncky avait des amis sympathiques ? Autant le dire tout de suite , Froncky et moi ne sommes pas de très grand amis , si tu vois ce que je veux dire . Mais ça ne changera rien à mon vote , qui sera un pour aussi , et l'idée du level 80 me plaît bien ^^ .

( Concernant 2pac , je connais de nom car un ami à moi est fan de lui et il m'en a déjà parlé / fait écouté ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

Je conçoit parfaitement. Froncky n'a malheureusement pas que des amis (comme tout le monde xD).

Je ramène des sales notes en ce moment à la maison. Je vais donc réduire un peu mon temps de loisir pour me consacrer à mes études, mais ne vous en faites pas je serais Week-end, Mercredi et plusieurs soir par semaine dispo.

Mon contrat sera rempli dans les délais.

Amicalement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue141/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:10

OMG... je suis totalement pour! =) J'adore ta candidature =)

Tu as l'air très sympathique Smile Very Happy Bref, pour le niveau, bah euh... baa-euh :/ Mais bon, pas grave^^ Moi, à la limite, sa me dérange pas x)

Allez bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue183/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:15

Malgré ton lvl, tu as mon oui, mais au lvl 80-90. en plus tu aime le rap geek
Très bonne candidature, je te propose même de me mp si tu as besoin de t'xp je le ferais volontier =)

en esperant te revoir prochainement /g

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:35

Merci Teyrax, sa sera avec plaisir...mais demain ! J'ai pas fini de réviser =)

En espérant moi aussi bientôt te revoir /g .

Amicalement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

Han serieux j'etait en train de me dire "bon ils ont enfin une belle candid' et tout" tant mieux pour eux et la BAM je vois froncky en amixDDD si tu enleves le pseudo t'a presque aucun default x) (dans ta candid' oO")
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:17

Tu n'as pas le droit de jugé les gens , même si il font des salle coups ...

Tu peux le haire mais pas le jugé, car moi Froncky je le connaissais...

C'était une petite parenthèse .
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue178/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:57

On peut juger les gens sur leurs actes abrams Wink Prenons un exemple . Un serial killer qui tue la nuit , toi tu le connais que le jour , c'est un super type , prêt à t'aider financièrement ect ...
Si tu apprenais qu'il a tué pleins de gens , tu ferais " je n'ai pas le droit de le juger , juste de le hair " . Donc en gros ce gars passera jamais non plus dans des trucs de justices ect ... ?

C'est un exemple un peu extrême mais bon ^^ On est pas la pour discuter de ça ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
[Postulation] MakaveLi Left_bar_bleue-1/200[Postulation] MakaveLi Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:04

Et bien pour moi sa sera POUR ! Jolie candid' vraiment sympathique, même si tu aimes le rap et le foot... Rolling Eyes
Et bien dépêche toi d'aller exp pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:25

Pour, candidature très sympa même si tu n'as pas le lvl.

Vu que je ne suis que 78, J'xp en ce moment moi aussi en dj blops, je chaîne, je les faits avec un ami Chimiique dans la guilde, il nous manque des effectifs, pourras-tu venir :p ? on sera 3 pour les dj blops Smile ...





OWAAAIII un joueur du COD:MW2, je joue aussi en live, mon GamerTag est : iFailled xX.

Toujours prêt pour un p'tit match <3 geek Rajoute moi je t'accepterai dans la soirée^^"

Ajouter, plus qu'a m'accepter, voila p'tite MAJ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:29

Simple parenthèse, Froncky a toujours été sympa et gentil avec moi, et ce depuis gamin déjà =)

Pour les donjons no problemo, j'avoue galérer à exp en ce moment, les cours sont ma priorité, vous comprenez.

Niveau 69 à l'heure actuelle, mais les deux prochains jours je fini à 14h donc full donjon Very Happy

(Je vise 71 se soir, car avec 2 level par jour + 3 level/jour le week, mon contrat sera rempli dimanche Very Happy)

Bisous les loulous =P
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:26

Bonjour à tous, je donne de mes nouvelles !

Je suis pour le moment level 72, et oui je traine malheureusement dans l'xp ! Faute de temps cette semaine, je vais quand même essayer de remplir mon contrat et d'être 80 dimanche !

Ps: Teyrax j'arrive jamais a te choper sur Dofus =(
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:07

Ben écoute la je me connecte donc si tu veux quelque donjon blops
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:32

Mince alors j'arrive en retard ! Je fais mes devoirs et je te rentre en amis. Merci !

Ps: Dégouté, j'ai perdu deux gelano hier T_T" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:16

R.I.P pour tes gelano's x).

Aller encore un peu pex, je suis dispo' today juste pas cette aprèm' mais se soir c'est bon, dimanche ton contrat est rempli Smile. alien
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Maakaveli


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : LH. CiTy <3

[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:49

No problème, j'ai fait un pari pour faire une nuit blanche xD.

Sympa le 1v1 sniper, 30 à 25 pour DraGibuuuuuuuS :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bh3-esport.fr
Contenu sponsorisé





[Postulation] MakaveLi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] MakaveLi   [Postulation] MakaveLi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] MakaveLi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: