Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon personnage de dofus

Aller en bas 
+5
Teyrax
Klyns
death-race
Chimiique
amsterchups
9 participants
AuteurMessage
amsterchups




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2010

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:03

je suis amsterchups ,sadida lvl 116 demon qui va passer neutre
je venir dans votre guilde pour avoir des amis(e) est une bonne enbianse et des sortis en guilde mp moi svp vite
Revenir en haut Aller en bas
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
mon personnage de dofus Left_bar_bleue144/200mon personnage de dofus Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:38

Mdrrr Jamais vu sa on est pas une auberge pour alcolique anonyme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
amsterchups




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2010

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:40

bien sur je me suis tromper je suis noveau salut
Revenir en haut Aller en bas
amsterchups




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2010

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:43

t la ??
Revenir en haut Aller en bas
death-race

death-race


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :D

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:47

La plupart n'ont pas répondu car je crois que c'est évident que cette présentation de 3 lignes n'est pas du tout suffisante.
Le seul moyen pour entrer dans la guilde est de la refaire après avoir lu les règles posté par la meneuse.
Surtout fais attention à tes erreurs....prends le temps de faire la candidature car là je ne crois pas que tu as passé plus de 1 min....
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
mon personnage de dofus Left_bar_bleue666/200mon personnage de dofus Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:51

Un présentation ... jamais vue qui atteint une nullité proche de l'infini, une orthographe ... déplorable, des Mp sur le forum qui servent à rien !
Un enooorme NON pour moi (voilà j't'ai répondu ...)
Revenir en haut Aller en bas
death-race

death-race


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :D

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:55

Je retire ce que j'ai dit.Même si tu refais une présentation ça sera très dur pour entrer dans la guilde.Donc pour le moment je dis NON.
Revenir en haut Aller en bas
amsterchups




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2010

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:06

je vais recomancer merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
mon personnage de dofus Left_bar_bleue183/200mon personnage de dofus Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

xD .

que rajouter de plus?? Tu as malheureusement fait ce qu'il ne fallait pas faire...

ma réponse sera donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
mon personnage de dofus Left_bar_bleue178/200mon personnage de dofus Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:02

Le flood de la boîte MP... La non lecture des topics ... L'orthographe nullisisme ... Que rajouter d'autres ... ? Tsss
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
mon personnage de dofus Left_bar_bleue141/200mon personnage de dofus Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

Bah comme avant : contre
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:33

amsterchups a écrit:
je suis amsterchups ,sadida lvl 116 demon qui va passer neutre
je venir dans votre guilde pour avoir des amis(e) est une bonne enbianse et des sortis en guilde mp moi svp vite


Si tu marches sur le trottoir le soir tu feras la rencontre d'ela =) vous pourrez devenir ami =D


Dernière édition par veyn le Sam 16 Jan - 16:26, édité 1 fois (Raison : 3 4 fautes x))
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:14

OMFG je keef la candid' quoi. Que dire de plus un orthographe sublissime, des phrases qu'ils veulent dire quelque chose, que dire de plus, JE T'AIME <3<3<3<3<3
















DEHORS geek



EDIT ELA : Candidature refusée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon personnage de dofus Empty
MessageSujet: Re: mon personnage de dofus   mon personnage de dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon personnage de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: