Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mytsuke

Aller en bas 
+6
Elfy
Sorcierdelamort
Helzvog
Teyrax
chyps
Mytsuke'
10 participants
AuteurMessage
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue141/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:35

Bonjour! (ou bonsoir plutôt)

Je suis un Iop terre niveau 105 (bientôt 106) se nommant Mytsuke-Perfecte (svp, pas de moqueries xD) qui aime faire les donjons et autres sorties. cheers Je suis neutre (j'ai été longtemps Brâkmarien)... je suis allé sur pas mal de site de guilde et peu me plaisais. Par la suite, ce soir même, une Xélorette sympa et fun, nous a dit qu'elle quittait la guilde à cause du manque d'ambiance et des personnes ne se connectent plus. ( se que je confirme) Elle m'a dit qu'elle irait bien dans la guilde Tales of Divinity. J'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ce forum. Et personnellement, y'a pas beaucoup de guilde comme la votre! =) C'est pour ceci que je fais ma candidature.
Je suis après-en, dans The Last Knight. (donc oui, je connais Helzvog, Veyn...)

Mon premier personnage était un osamodas qui était complétement pourris. Une amie à moi, IG, m'a tout expliqué sur DOFUS, et avec ça, j'ai compris le gros de DOFUS. Par la suite, je me suis fait un autre perso étant un Iop. Celui-ci, étant toujours autant pourri, est boulanger niveau 59 et paysan niveau 26. Je l'ai garder. Toujours sur Allister, j'ai rerecommencé un autre personnage étant le mien que j'utilise après-en.

Sinon...
Je suis Charles, un Suisse né le 5 mars 1996 qui habite dans le canton de Fribourg et qui n'aime pas les champignons =) Je suis catholique mais je ne crois pas que Jésus aie ressuscité U_u (osef)
Je lis quelques mangas: Samouraï Deeper Kyo, Bleach, Naruto (Shippuden), Fullmetal Alchemist et Death Note. Je lis aussi des BD (préférence Gardield) Je joue également à Dofus depuis 1ans et d'mi (bientôt 2).
Je n'aime pas les personnes malpoli(e)s... Que se soit en IG ou IRL. Je joue aussi à la playstation, la Wii etc... (logique nan? xD)
Je pratique également de l'athlétisme, 3eme champion Suisse...

J'aime skier, aller au toilette, manger,dormir...

Qu'est-ce que je voudrais faire plus tard?Ingénieur en informatique ou Caméraman , je sais pas encore. (c'est le moment de me décider x-x)
Comme musique...qu'est-ce que j'aime? Les Black eyed Peas!

En espérant être pris dans votre guilde, bonne soirée!


Dernière édition par Mytsuke' le Lun 28 Déc - 0:26, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue183/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:19

Je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue183/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:27

quelques fautes, mais pour moi ce serait OUI
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue182/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:41

C'est un oui pour moi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcierdelamort




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:59

Je dis un gros OUI même si j'ai pas tout lu, tu me connais Myt' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue199/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:05

Tu as le level requis et ta candid est sympa, donc malgrè les fautes je donne mon pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue187/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:18

Candid sympatique, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue141/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:45

Merci à vous =) Et je suis désolé pour les fautes x) J'ai hâte à venir dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue666/666[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:12

Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue178/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:35

Pour aussi , j'aime bien les suisses , tu as de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:51

Mytsuke' a écrit:


J'aime skier, aller au toilette, manger,dormir...


MDRRRR trop un baleze myt XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Candidature] Mytsuke Left_bar_bleue199/200[Candidature] Mytsuke Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:32

Veyn, ça se voit que tu peux plus flood la partie Tales du fofo, tu te déchaines ici maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:41

Mais ouiiiii go pirater ta soeur et ouvre moi l'acces T_____T




EDIT ELA: Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mytsuke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mytsuke   [Candidature] Mytsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mytsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: