Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fyjais, jeune pandawa feu

Aller en bas 
+6
chyps
Olexell
Elto
Elfy
Sabliette
Fyjais
10 participants
AuteurMessage
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Fyjais, jeune pandawa feu Left_bar_bleue121/200Fyjais, jeune pandawa feu Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:54

Bonjour à tous!!!!(et à toutes)

Je vais commencer par ce qui m'a motivé à rentrer dans "Tales of Divinity": ayant navigué dans plusieurs guildes je n'ai pas apprécié l'ambiance des ces guildes... En lisant un post sur cette guilde et ayant vu que la camaraderie, l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer étaient privilégié j'ai tout de suite accroché!!!
C'est avec un ami IG que j'ai découvert cette guilde; étant depuis un petit bout de temps dans une même guilde nous n'apprécions pas l'ambiance qui était de: Aucune.
Donc voilà je cherchais une guilde avec une bonne entente, ayant le plaisir de jouer et ,sûrement je ne sais pas, des moyens de rigoler!!!;-)

Je vais ensuite vous présenter mon personnage:

Je joue un pandawa feu de "lvl" 106 axé Feu/PO depuis 7mois environ du nom de "Fyjais" car étant un "Fada" du Pvp je trouve ce type de pandawa particulièrement bien adapté à la tâche ;-).
(stuff basique de pandawa feu:Baguette des limbes, amu' et bottes griotte royales, blopanneau griotte,ceinture des vents cape elya wood, billréole, chacha; en attendant le péki; et un piti dofus cawotte de 32 en sagesse^^)
Malgré mon amour fou du Pvp je n'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de m'y "attaquer" car ayant galéré et galérant encore pour finir mon "stuff" c'est un peu compliqué d'aller "écraser"du bontarien (ou se faire écraser parfois....)

Sinon pour moi je suis un jeune collégien de 13 ans (jeune?oui, pourquoi?) nommé "Eloi"( nononon je ne met pas ma culotte à l'envers, je ne suis pas un roissingue moi!!!) J'habite dans le fin fond du 78 (Yvelines). Mes passions sont: la lecture, l'ordi et "Le Bon MIAM!!" Oui je suis un très fin gourmet ;-) Je fais aussi de l'équitation et du tennis de table à mes heures perdues.....

En éspérant très bientôt vous revoir en temps que membre:

Amicalement

Fyjais.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Fyjais, jeune pandawa feu Left_bar_bleue129/200Fyjais, jeune pandawa feu Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:11

candid' sympa ( surtout la partie IRL qui me fais bien marrer Smile ) donc pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Fyjais, jeune pandawa feu Left_bar_bleue199/200Fyjais, jeune pandawa feu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:22

Candid fort sympathique, tu as l'air très sympa^^
Je suis l'avis de Sabli, et je donne un pour aussi


(petit point super: "lecture, ordi et bon miam" 3 de mes principaux loisirs :p)



Ps: tu parles d'un ami ig, est-ce qu'il a postulé aussi ou tu as fait une candid pour vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Fyjais, jeune pandawa feu Left_bar_bleue187/200Fyjais, jeune pandawa feu Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:26

Candid sympa , level requis ^^ , donc bin... Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Fyjais, jeune pandawa feu Left_bar_bleue121/200Fyjais, jeune pandawa feu Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:59

Oui il a lui aussi postulé (en même temps que moi) c'est "Teyrax" (surnommé par moi "le vieux" ^^")

Valavala je pense avoir répondu à ta question ;-)


Fyjais.
Revenir en haut Aller en bas
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:01

Moi aussi je donne mon pour.

Ps: Tu as mis beaucoup de '!!!' en abuse pas trop x).
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Fyjais, jeune pandawa feu Left_bar_bleue183/200Fyjais, jeune pandawa feu Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:26

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:21

Un pongiste, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Fyjais, jeune pandawa feu Left_bar_bleue666/666Fyjais, jeune pandawa feu Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:46

Si c'est un pongiste je vote CONTRE


(mais c'est de la discrimination et comme j'aime pas ça je vais dire pour)
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:50

T'est pLongiste ? CONTRE é_è


Ahhh ... *vien de comprendre* POUR.
Revenir en haut Aller en bas
oldark




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:42

T'as l'air Sympa, J'donne mon pour ( Faut pas écouté chiimique c'est un ouf, pti conseil)


EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyjais, jeune pandawa feu Empty
MessageSujet: Re: Fyjais, jeune pandawa feu   Fyjais, jeune pandawa feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyjais, jeune pandawa feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: