Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asukur, iop en quête d'une guilde

Aller en bas 
+5
Sallote & Co
Helzvog
Heal-heuse/Ileuse
chyps
Asukur
9 participants
AuteurMessage
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:17

Un Iop entra dans la sombre ville de brakmâr, il était sur le dos d'une magnifique dinde blanche tacheté d'émeraude, il s'arrêta devant la milice, descendit de sa monture et entra dans le bâtiment. Ce Iop portait les couleurs brakmâriennes, un cape rouge comme le sang et une épée au niveau de la ceinture, il avait pour habitude de venir passer son temps dans la milice pour se reposer et discuter des nouvelles ou de ces exploits de la journée, cependant aujourd'hui il n'avait pas la même intention, il se dirigea vers le coin où certains Tales avaient pour habitude de se regrouper. Il se rapprocha d'eux et s'inclina.



« Je vous salue chères Tales, pardon de vous dérangez. Je me prénomme Asukur, si je vous opportune ce soir c'est que je voudrais entrer dans votre confrérie, elle me parais dynamique, une bonne ambiance y reine, et j'ai eu l'honneur de rencontré quelques personnes sympathique en particulier votre belle meneuse Elaedre et un certain Eltomus. J'ai atteint mon soixante-dix septième cercle de puissance hier soir, je sers Rushu cependant j'ai arrêté d'aller traqués ces vulgaires anges, avant on me considérait comme un héros maintenant je suis juste une simple sentinelle, certainement du à la mort de mon atouin, aujourd'hui remplacé par ma jolie dinde Stella. Je suis sur que vous pensez que je suis une personne sans expérience vu mon cercle de puissance et que vous me prenez pour ces débutants qu'on peut observer dans cette sympathique ville qu'est Astrub, avant je consacrais ma vie a exterminé les anges, pendant cette période je n'est pas acquis beaucoup d'expérience cependant j'ai pu perfectionner mes techniques.
Je voudrais aussi vous dire que je ne suis pas venus dans le but de vous demander de l'aide, nul est mon intention, en revanche si vous avez besoin de moi je me ferais un plaisir de vous aider.


Je suis né non loin de sufokia dans une petite maison, mon père était un Iop sans histoires, il travaillait dur pour nous nourrir moi et ma mère. Chaque jour il s'occupait des champs de blé que nous possédions. Ma mère elle était une divine cratte, c'est journée se résumait arranger le potager et a préparé a mangé, des fois elle me laissait aller jouer non loin de Sufokia sur les bord de mer. Nous menions une vie paisible, mon avenir était tracé, j'allais aider mon père a cultivé ses terres puis à sa retraite en devenir le propriétaire. Cependant lors de l'été de mon vingt deuxième cercle de puissance, alors que j'étais partis m'amuser sur les bords de mer, une bande de stupides anges assoiffé de sang et de puissance s'attaqua au domaine de mes parents, apercevant une fumée intense et étrange je rentra chez moi, la maison était bruler, le bois était noir, devant deux corps étaient étendus, ils étaient inanimés, alors je compris que ma vie ne serait pas aussi tranquille que mon père m'avait promis. Un amis très proche de mon père, grand commerçant de Brakmâr m'accueillit alors chez lui. Là-bas dans cette ville, je rencontras un soir par hasard un courageux et honorable guerriers, il possédait le bouclier tant convoité du Captain Amakna, seul les grands guerriers avaient la chance de le porté, voyant que je l'admirais il me demanda si j'aimerais apprendre ses techniques, ayant reçu une réponse positive il décida de devenir mon maître. Durant les années qui suivirent, il m'apprit à me battre en secret, il m'enseigna le maniement de l'épée, bientôt je pourrais défendre ma citée. Le jour de mon cinquantième cercle de puissance, mon maître décida de m'engager en temps que recrues pour défendre la citée. »




[HRP] Salut, mon prénom est Denis, j'ai eu 16 ans en début septembre, j'habite à l'ouest de la France en Loire Atlantique (44) près de Nantes. Je suis passionné de sports en tous genre en particulier ceux de raquettes et les sports collectifs. Je pratique fréquemment du VTT et je fais du Tennis de Table en club. Cette année je suis dans ma deuxième seconde générale ^^' ce qui arrive quand on ne travaille pas, je compte aller en première S pour travailler dans l'informatique peut-être.


Je vous préviens que je ne joue pas très souvent car j'ai d'autre préoccupations, cependant je fais une petite visite tous les jours. Ah et j'ai conscience que mon niveau n'est pas assez élevé mais Elaedre m'a dit que vous pourriez faire une exception si la candidature était bonne. Il y a longtemps je suis déjà venus dans votre guilde avec une sramette de bas niveau aussi. Je connais Pitou, de notre ancienne guilde commune : Nocturne.


Voilà je pense avoir tout dit, si il manque des choses ou si vous avez des questions je repasserais sinon pouvez me trouver à la milice de Brakmâr ou au Zaap de Ténéla.[/HRP]



Sur ce bonne soirée,
Asukur.


Dernière édition par Asukur le Mer 18 Nov - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:29

Salut asukur , beh pour moi se serat une Grand oui trés beau Rp affraid




Ps: Si tu es prés a aidé les autres =))))




A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Asukur, iop en quête d'une guilde Left_bar_bleue183/200Asukur, iop en quête d'une guilde Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:51

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:12

*fini de lire la candidature ...médite dessus et donna sa réponse.*


Personellement je trouve que sa manque,d'espaces,de couleurs ...


Penchant Pour, mais je dis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Asukur, iop en quête d'une guilde Left_bar_bleue182/200Asukur, iop en quête d'une guilde Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:41

J'aime bien les RP, parce qu'ainsi on a plus de chose à se mettre sous la dent pour critiquer Razz

Avant tout, je tiens quand même à signaler que chacun dispose de gouts différents et même si Thornado tien à voir un RP arc-en-ciel, je préfère le voir avec de simples balises ( gras, italique) plutôt que multi-couleur.
Maintenant est-ce que la mise en forme est une chose sanctionnable ? J'espère pas.

Après j'ai quand même trouvé quelques fautes d'orthographe, mais j'ai rien à critiquer dessus, je suis loin d'être un modèle.

Bref venons en au contenu.
Le RP en lui même est pas mal, mais le scénario de ton personnage un peu lambda ( mort des parents etc). M'enfin, ça reste un plus quand même. Moi j'apprécie.

Après je sais que certains auront la flemme de lire, n'est-ce pas Elfy ? ( pour ne citer qu'elle).

Pour ton personnage en lui même, le niveau me semble relativement faible. Surtout qu'on devrait le monter à la barre des 100 normalement.
Maintenant vu que tu sembles être motivé, que tu n'accordes pas plus d'importance à ton level qu'aux relations avec les gens et que tu apprécies le pvp je donne mon pour également.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:54

OMG de la lecture!!!J'avoue je n'ai pas encore lis la candidature moi aussi je fais des candidatures de 30lignes et maintenant pourquoi les gens on la flemme de la lire...
Je sais en tout cas que l'impatience est grande lorsqu'on pose une candidature alors je vais mettre un POUR , tu as 16 ans , lvl faible mais bon je pense que tu dois être quelqu'un de très charmant alors je ne te pénalise pas sur ça!
Up de sallote lvl 165 Moufafafa
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:38

Helzvog a écrit:

Maintenant est-ce que la mise en forme est une chose sanctionnable ? J'espère pas.

*Se frotte les yeux ... cite ... et écris*

Nan mais sérieux, moi ce n'est pas vraiment un texte "arc en ciel"que j'ai envie, mais la façon de regarder l'écran. Personellement écire blanc sur noir sur un fond rouge et noir sa me pique les yeux, c'tout. Et moi je pense avant toute chose, d'analyser/prévisualiser sont texte pour voir comment moi ou quelqu'un d'autre, le verrai ... et pour moi ça, si c'est pas respecté, bah j'aime pas. Et pis même chose pour les espaces, sa ma pas donner envie de lire moi, quand il n'y a pas d'espace entre les lignes ou quelque chose comme ça. Et ça pour moi, C'EST SANCTIONNABLE.

Et puis, je n'ai pas mis contre, j'ai mis penchant POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:43

Thornado est un boulet , oublie le!
Ta candidature est magnifique!!!même sans couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:43

Merci pour vos vote à penchant positif, je tiens a préciser comme l'a dit Helzvog que le 'manque de couleurs' est volontaire, d'une part tous le monde n'a pas les même goûts sur les couleurs et puis pour la lisibilité ce n'est pas super. D'autre pars je voulais dire que je ne suis pas très fort en orthographe et comme vous pouvez le remarqué j'en fais beaucoup trop, mais j'essaye de m'appliquer.

Je ne vous cacherais pas que le Air Pet a été fait à la va-vite faute de temps, j'aurais du m'appliquer et attendre un ou deux jours de plus.

sur ce bonne fin de journée,
Asukur.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:47

*Lit le message de sallote, le tape et lit le message a Asukur.*

Ahhh ... beuh voilà, falait le dire plus tôt que c'étais fais volontairement . Wink

Bah là, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Asukur, iop en quête d'une guilde Left_bar_bleue199/200Asukur, iop en quête d'une guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57

Bonne candidature, le level n'est pas vraiment important, et Ela n'a pas encore mis le minimum à 100 officiellement, donc on n'a pas à faire des chichi sur cette question =)
Je dis pour également, surtout parce que je me souviens de toi avec ton ancien perso et que tu étais sympa et rigolo (enfin, "était", je devrais dire "est" je suppose que tu l'es toujours ^^')


Ps: Thorn je suis d'accord avec toi, les couleurs et les espaces c'est cool et beau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Asukur, iop en quête d'une guilde Left_bar_bleue178/200Asukur, iop en quête d'une guilde Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

C'est plutôt cool pour du rp , c'est vrai . Comme le dit Helz il est critiquable , mais ça reste un gros plus ^^ . Je suis pour également ,en comptant sur le fait que je le connais et que c'était un ancien tales avec sa sram ... Wink

EDIT : 5 oui , invité en guilde et accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:14

Merci à vous et a la divine meneuse n_n.
Revenir en haut Aller en bas
noubad

noubad


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:07

je suis Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:57

Asukur a écrit:
Merci à vous et a la divine meneuse n_n.




si jamais t'es accepté (ce qui sera surement le cas) j'te prend un rendez vous chez l'ophtalmologue parce que pour etre aveugle a ce point Surprised
Ela divine c'est comme dire .... que zeus s'est reconverti en excrement canin ;o
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

J'ai déjà été accepté veyn, je reconnais là ton humour, je savais pas que Veyn n'était pas chez ToD


Dernière édition par Asukur le Ven 20 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Asukur, iop en quête d'une guilde Left_bar_bleue182/200Asukur, iop en quête d'une guilde Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:29

Si je comprend bien ta phrase Asukur, Veyn croyait qu'il n'était pas chez ToD ? ^^' Bah techniquement il n'est pas chez ToD; et c'est aussi le mieux placé pour savoir où il est. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:30

comment tu peux reconnaitre mon humour alors que tu me connais pas xD ?
bon tu voulais sans doute dire "je savais pas que tu croyais que JE n'etais pas ToD"
et je te repondrais qu'honnetement je m'en fou c'tais juste pour faire chier ela xD
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:32

Ou tu vois ça Helz? (merci edite Very Happy)

j'ai pu discuter quelques fois avec toi Veyn sous d'autres pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Asukur, iop en quête d'une guilde Left_bar_bleue178/200Asukur, iop en quête d'une guilde Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:47

Candidature acceptée , sujet clos =p .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Asukur, iop en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Asukur, iop en quête d'une guilde   Asukur, iop en quête d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asukur, iop en quête d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: