Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature à Kalmety =)

Aller en bas 
+2
Blackteamsacri
kalmety
6 participants
AuteurMessage
kalmety

kalmety


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:32

Boujour, voici ma presentation:


IRL: Je suis un jeune homme de 14 qui joue pour s'amusé, se faire des amis et tissé des lien fort. Si non j'aime le foot et je joue au tennis en club ^^ Pour ce qui est de joué a dofus je joue pratiquement tout les jours.
Voila pour ma presentation IRL

Si vous voulez bien (j'espere) passont au IG Smile

je suis une iopette (iopette ? oui j'aime bien les iopettes même si je suis un gas =p). Donc iopette air lv85 du nom de kalmety et qui est démon seulement grade 2 malheureusement.Crying or Very sad
J'ai choisie cette guilde car ma guilde actuel commence a ce dissocier suite au départ de nombreux membres important a mes yeux Sad dont un est venu ici (Il se reconnaitra).En lisant le forum je vois que la bonne ambiance regne ici et qu'il y a beaucoup de délire =p. j'adore les délires et j'y prenait souvent par dans mon ancienne guilde =D.
Donc voici pour ma présentation (ma 2ème car la première trop courte ^^')


Dernière édition par kalmety le Mar 7 Juil - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackteamsacri

Blackteamsacri


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Ailleur

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:43

Oui je me reconnais. Je trouve ta candidature trop courte. Relis peut être les informations concernant la candidature.
Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kalmety

kalmety


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:50

Je suis pas doué pour ça =/ J'ai jamais fait de candidature mais je vais essayer de la refaire ><


Dernière édition par kalmety le Mar 7 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy-airs

jeffhardy-airs


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:52

bon moi je dit que je suis aa alors stp sacri fait une petit réponse c tout et t passer démon démon
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Candidature à Kalmety =) Left_bar_bleue666/200Candidature à Kalmety =) Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

T'as l'air assez motivé puis assez sympa.
Mais ta candid' est pleine de fautes puis est assez simple.
Je reste neutre à tendance pour en attendant la réponse d'autres membres.
Toma-bk
Revenir en haut Aller en bas
kalmety

kalmety


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:06

Coté orthographe tu a raison ^^ je n'est jamais été bon en français. Mais je trouve que je dit des choses assez compréhensible , a vous de voir ^^ j'essaye ne pas écrire en sms ^^


Dernière édition par kalmety le Mar 7 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperial

Imperial


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:07

Salut, tu as l'air sympathique, et pour ce qui est de l'orthographe, on est pas tous des intello lol!
Je pense que je vais bien m'entendre avec toi j'ai (presque) le même âge, je pratique les même sports...
Je vote donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
kalmety

kalmety


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

merci imperial ^^ et j'adore bob l'éponge xD
Revenir en haut Aller en bas
kalmety

kalmety


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

si non , ... j'ai up 87 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature à Kalmety =) Left_bar_bleue178/200Candidature à Kalmety =) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:24

Pas la peine de flooder , edit tes messages Wink


Bon la candidature est correcte , sans plus . Sans m'emballer exceptionnellement , je veux bien une mise à l'essai . Donc c'est un petit oui que je dis , mais gare aux fautes d'orthographes , tout le monde en fait , mais y'a des limites =)

Après tout on est pas en compétition , lorsque l'on tape une relecture ca prend même pas 10 secondes , et ca évite les fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kalmety

kalmety


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:25

merci =)


EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à Kalmety =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Kalmety =)   Candidature à Kalmety =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à Kalmety =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: