Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement the-bledcate

Aller en bas 
+4
kainash
Yu-Two
MMMorgan29a
the-bled
8 participants
AuteurMessage
the-bled

the-bled


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:10

Salut, salut aujourd'hui je vais me présenter à vous pour intégrer la guild'
(Chute, chute il parle)

Alors voilà je me présente The-bledcate, je suis un écaflip feu lvl 77 (va pas tarder a up d'ailleurs) et je voudrai venir dans votre petite guilde stable :p


mon stuff est tout bonnement naturel étant feu de çe lvl j'ai les moyens de faire un stuff digne de ce nom ce qui donne:
un coiffe Br, cape hôte (Quel vilain mot :O), flan des étoiles, ceinture tortue rouge, blopanneau griotte, gelano, geta feudala, excellent baton des rois et pour finir ma DD (dragodinde) rousse ochidée..
vous l'avez donc compris je suis éca 8PA d'origine que tape deux fois topkaj xO



voilà j'ai finit de montrer mon stuff passons a l'étape suivante si vous le voulait bien ^_^



j'aimerais intégrer votre guilde car je pense que cette guilde est magnifiquement stable, pas de conflit en /g et une très bonne ambiance qui n'est pas le cas dailleurs que j'ai fréquenter :p

j'ai été pendant pas mal de temps un sram agi du nom de Srm-orxx étant hacker j'ai du créer un nouveau compte pour ne plus avoir ce genre de soucis, je partage ce compte avec un certains pote irl du nom de phtalys ( Itaao-xelo ) un membre de votre guilde ^^


IRL,


Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans je suis actuellement de 5e ayant redoubler !
sinon je ne sait pas trop quoi dire sur moi IRL appart peut-être ma lueur d'humour qui sommeil en moi, et que j'aime le sport et mes amis (comme phtalys)


Recrutement the-bledcate Mon_av11Recrutement the-bledcate Mon_av11

PS : dsolé pr le phautes d'ortografe cété pas voulue je man exkuse je verai mieut la prochene foix

Au plaisir de faire de vous connaître dans une vie futur
à bientôt dans le Monde des douzes :p

AUTRE PS : Bien sur je ne t'ai pas oublier Ma chère Orgasma qui est mon amis IG depuis pas mal de temps avec Srm-orxx !! ^^


Dernière édition par the-bled le Sam 20 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MMMorgan29a




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:05

Tu as un lvl un peu Moyen Neutral mais tu as fais des efforts et tu t'es beaucoup apliquer donc oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MMMorgan29a




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

Vous inqueter pas c'est pas parce que c'est un pote IRL que j'ai dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:51

Aaah c'est toi !
Ta présentation comporte quelques fautes graves mais il y a du potentiel et tu es plutot sympa.
Apres tout, nous ne somme pas là pour corriger des copies de bac, donc oui pour moi

PS : je joue maintenant sur Tzexx (avecd un seul x xD)
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

the-bled a écrit:
PS : dsolé pr le phautes d'ortografe cété pas voulue je man exkuse je verai mieut la prochene foix
Violent, surtout si on compare avec le reste, contre .
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:37

Hum, je pense que cette phrase était volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Recrutement the-bledcate Left_bar_bleue199/200Recrutement the-bledcate Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:59

Moi j'ai pris cette phrase pour une petite blague rigolote, genre je fais des fautes exprès pour vous montrer que je sais reconnaitre les grosses fautes...
Donc je suis pour une mise à l'essai aussi, ce n'est pas une mauvaise candid, donc jsuis ok pour lui laisser sa chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Recrutement the-bledcate Left_bar_bleue187/200Recrutement the-bledcate Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:41

Hum ... je dirais mise à l'essai pour voir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-bled

the-bled


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:00

Kaiinash a écrit :
Citation :
the-bled a écrit:
PS : dsolé pr le phautes d'ortografe cété pas voulue je man exkuse je verai mieut la prochene foix

Violent, surtout si on compare avec le reste, contre .

Merci de cette réponse, mais cela était volontaire et désoler ci cette phrase aurait parue sérieuse pour d'autres personnes.

Dans ce cas, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement the-bledcate Left_bar_bleue178/200Recrutement the-bledcate Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:59

Bon déjà je dois dire que ton stuff , on s'en fout . Tu pourrais très bien venir à pwal , ca changerait rien ( quoique je connais des perverses a qui ca aurait pas déplu ) .
Deuxièment , quelques fautes , mais dans l'ensemble ca va . Ensuite il me semble que tu as déjà été dans la guilde avec ton sram non ? Parce que ton pseudo me dit vachement quelque chose . J'attend dabord de savoir ta réponse a ma question avant de mettre mon oui ou mon non .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
the-bled

the-bled


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:10

Non, ce n'est le cas peut-être dans la candidature de mon amis Phtalys
sinon non
ça aurait était un plaisir d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
CloCliCot
Admin
CloCliCot


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Euh... Quelque part ^^

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:20

A PWAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MMMorgan29a




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:29

CloClicot aime les poils Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the-bled

the-bled


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:27

Non tu as mal compris le sens de la phrase ><
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement the-bledcate Left_bar_bleue178/200Recrutement the-bledcate Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:33

Non elle aime les bananes La Blondasse n°1 qui aime les Grosses Bananes
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
the-bled

the-bled


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:29

C'est donc pas pour toi Phtalys xO
J'aurais peut-être une chance qui sait...


EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement the-bledcate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-bledcate   Recrutement the-bledcate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement the-bledcate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: