Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+4
Elaedre
Yu-Two
kainash
veyn
8 participants
AuteurMessage
Moon-Yop
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:21

Salut, je m'appelle Moon-Yop, yop terre de lvl 105 (brak), qui cherche une guilde où il y a des personnes actifs, non pas des "no-life" où le seul bute est d'xp. je joue pas solo, sinon je postulerais pas dans une guilde comme la votre.
j'ai quitter mon ancienne guilde : Ork'idée, car l'ambiance était naze et les membres un peu endormis.
Niveau écriture, j'écris pas en SMS car je n'y comprend rien mais je suis pas un pro en orthographe non plus ^^" mais je fait des efforts.
Sinon, IRL, je m'appelle Clément, j'ai 14 ans, j'suis plutot skateur, hardrock.. etc
Je souhaite vraiment hadérer votre guilde.

Cordiallement

Moon-Yop
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:47

moi jt'ai parlé un pti peu IG et t'à l'air symphatique donc je t'accode mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

Un peu courte la candid', je reste neutre, si tu étoffes plus, tu auras mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Yop
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:55

Ba pour parler plus de moi IRl : j'habite Dijon (la moutarde Very Happy) si vous connaissez, je joue de la guitare depuis 2 ans, donc si ya des joueurs, ce serai sympa d'échanger des conseil Wink.

Sinon j'suis au college (4eme).

Pis ba voila.

J'attend vos réponses avec impatience,

Moon-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:36

Même si ta présentation est plutot courte, je la trouve sympathique, tout comme toi.
Voila mon vote positif
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Ma candidature Left_bar_bleue178/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:22

Moi jvote pour juste pour le pseudo ... Moon yop , le premier iop fan de MOON KANA XD XD XD XD XD !



Plus sérieusement , oui pour une mise à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
CloCliCot
Admin
CloCliCot


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Euh... Quelque part ^^

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:25

Wéé un musicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Ma candidature Left_bar_bleue199/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:37

Candid sympa, et tu as l'air enjoué, ça sera un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Moon-Yop
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:51

J'aimerai savoir le résultat de ma candidature s'il vous plait ^^" car j'ai vraiment hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Ma candidature Left_bar_bleue178/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:36

Tu as 5 oui donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
the-bled

the-bled


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

bon ba tu n'a pas besoin de mon pour alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:52

Neutre .
Pas grand chose de positif.
Je trouve que le oui est vite accordé bref sa reste mon avis : ) .
J'ai l'impression d'etre l'un des seuls a etre exigent . ( pinguu me manque j'adoré lire ses réponses mais bon ...)
A aussi la patience est une vertu et une qualité dont je doute que tu possèdes ... je peux me tromper Smile mais bon dans mon passé de guilde certaines candidature mettait 2 semaines à être valide .
Bref bienvenu at home YOP
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

Bah, le fait qu'il suffit qu'il y ai 5 oui, c'est un peu trop facile, mais bon .
Je rejoins ton avis, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Yop
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

Puisque vous semblez pas fier de m'acceullir, autant que je vienne pas, je préfère entrer dans une guilde qui acceuille les membres avec enthousiasme et non pas en disant que le systeme est "abuser" et qu'on acceuil n'importe qui.
Concernant ma patience Miss-mami, j'en ai, c'est juste ma motivation qui me stress un peu.. mais en voyant les derniers posts, elle a comme qui dirai : disparu.

Désolé de vous avoir fait chier en postant ma "candidature de merde".

a+

Moon-Yop
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:07

Bravo pour ta réaction, ça en dit long.
Croit pas que je vais te retenir, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:30

... Ce n'est pas contre toi que j'en ai . Mais dés les 5 oui quelqu'un peut etre accepté or nous sommes 30 dans la guilde ( peut etre encore moins avec les mules ...) Avec 5 c'est vite arriver et on ne peut tous dire notre avis imagine que X est mon pire ennemi est post et que je ne puisse pas mettre mon véto car il a eut les 5 oui mais même pas une journée ne soit passé .
Ta candidature n'est pas de merde mais pas execptionnelle non plus . Elle est moyenne ... j'aime bien voir un beau truk claire ect... Un truk travaillé (t'y penses 15 min c'est largement suffisant .) (je comprend se que ressentes mes profs maintenant .... )
Je t'acceuille les bras ouverts tous même kai : ) , mais bon on juge la candid' aprés tu peut être tres sympathique en jeu .
A bon entendeur... Mami
Concernant le recrutement : Je pense qu'il faudrait changer un peu le systeme :
Plusieurs iddées me venant de suite : le candidat doit attendre au moins 3 jours avant que sa candidature ne soit officiellement validé : donc même si il a les 5 oui le 1er jour il devra attendre ce délai , ce qui nous permettra de voir si il est patient , motivation ect...
2eme iddée: Mettre en place un systeme d'apprentie (je pique cette iddée vu qu'elle me plait)
en gros l'apprenti aura un mentor (personne de la guilde etant bien integré pouvant etre qualifié de sage) l'apprenti devra faire ses preuves avec le mentor :donjon droppe ect au bout d'une semaine le mentor fera un rapport (ou bien des missions terminés) si le candidat est accepté . Il faudrait aussi dire 3-4 apprentis maxi en même temps pour facilité l'integration.
A bon entendeur .
Mami

EDIT ELA : Candidature refusée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: