Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement itaao-xelo ^_^

Aller en bas 
+3
veyn
Yu-Two
MMMorgan29a
7 participants
AuteurMessage
MMMorgan29a




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

Bonjour chères amis de Tales of divinity aujourd'hui, je vais me presenter devant vous pour venir parmis vous. Je suis un xelor agi lvl 83.

Je vais commencer par présenter mon stuff ^_^


Stuff:

-Toady
-Cape tofu fou
-Dragodinde ébene lvl 100
-Amu Aerdala
-Palmano
-Ceinture aerdala
-Anneau aerdala
-Geta aerdala
-baton carnivore

Et ma pano Rat noir attend sagement mon lvl 108 avant de pouvoir la mettre :p


Moi IRL :

Je m'appelle Morgan, j'ai 14 ans je suis un garçon et j'habite a St pol de léon dans le finistère (Donc en bretagne :p). Je suis actuellement en classe 4e, je joue au football en club je me trouve assez humouristique ( c'est ce que disent mes potes ^_^) et imaginatif, je m'amuse beaucoup a raconté des histoires comiques j'aime bien sa tongue



Moi IG

Je suis née a incarnam ( comme tous les autres xDD ), ma mère était une énutrof et mon père un kanigrou, je suis née de ce mélange quelque peu bizarre Shocked . J'ai grandit dans les champs d'astrub et mes parents m'ont appelée Itaao-xelo. Malheuresement mon père a été tué par un moskito affraid et ma mère c'est fait kidnappé par une Frakacia (Grrrr!!).
Trêve de plaisanterie ;o
Je possède donc ce xelor de type agi et un enutrof lvl 106 que j'ai arreté pour faire ce perso, il pourra toujours servir quand vous me proposerais de faire des sorties ^_^

Ce que j'aime

-les filles Embarassed
-La famille
-Les amis
-Les poissons rouges xD
-Mon club de foot :p
-Votre guilde Wink

Ce que je n'aime pas

-Les rageux
-Les pretentieux
-Me faire tacler Evil or Very Mad
-Les cours ( juste pour les amis)

Mes motivations

je souhaite venir dans votre guilde car je pense qu'il y as une exelente ambiance a l'intérieure de la guilde ^_^ et quand je vien a brakmâr m'arrêter je vois souvent des gens de la guilde discuter entre eux ce que j'aime dans une guilde :p
Les xp se font récents (enfin je pense) et malgrès que je ne connais personne j'aimerais quand même venir. Je pense que votre guilde est stable c'est pas comme toutes les autres guildes qui se dissoutes en un rien de temps c'est pour çà aussi que je vien :p
Alors voilà merci d'avoir pu me donner une chance d'entrer dans votre guilde ^_^





j'ai mit beaucoup de temps a faire ce message j'espère qu'il serviras a quelque chose :p
Recrutement itaao-xelo ^_^ Mon_av10 A bientôt dans le monde des douzes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MMMorgan29a




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:48

PS : je suis desolé jai oublier de dire que j'étais ange grade 6 mais je me suis mis brakmarien rien que pour pouvoir tenter ma chance pour acceder a cette guilde Wink. Merci de voter Pour Wink. Bon vote a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:01

Le stuff, le grade etc, on en a un peu rien a foutre. Ta présentation est "liste de course" mais assez rempli. Tu t'es appliqué et j'aime ça.
Donc, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:08

moi je dit oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Celixyos




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

Yipa Dipa ! Yipa Dipa !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Recrutement itaao-xelo ^_^ Left_bar_bleue199/200Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:46

Il y a quelques fautes, mais c'est une bonne candidature, tout est complet et tu as fait des efforts, ce sera oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement itaao-xelo ^_^ Left_bar_bleue178/200Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:23

Comme dit précedemment , ca fait "liste de courses" , mais dans l'ensemble y'a un gros effort . Donc je suis pour une mise à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
pw-ktrevingt

pw-ktrevingt


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : a brakmar sous terre

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:12

oui!
a oui mince suis plus dans la guilde ><
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MMMorgan29a




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:59

Merci tout le monde pour vos pour Smile

Maitenant je dois faire quoi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Recrutement itaao-xelo ^_^ Left_bar_bleue199/200Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Tu peux contacter Elaedre ce soir, elle te recrutera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
MMMorgan29a




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Merci à toi :p
Merci a tous dailleurs Surprised


EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement itaao-xelo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement itaao-xelo ^_^   Recrutement itaao-xelo ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement itaao-xelo ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: