Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Mr-Wanted

Aller en bas 
+3
veyn
Elaedre
Mr-Wanted
7 participants
AuteurMessage
Mr-Wanted




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:25

Le panda à peine sorti de sa dernière cuite mais néanmoins avec les idées très claires rassembla toute sa volonté pour s’extirper du banc de la taverne du Chabrulé sur lequel il s’était endormi la veille, le sommeil lourd des litres de bières brakmarienne qu’il avait éclusé.

-« J’ai beaucoup de choses à faire aujourd’hui avalons une poudre d’eniripsa pour faire taire ce mal de tête et mettons nous en route »

Il marcha beaucoup n’ayant pas de dragodinde et pas d’argent pour le zappi, celui-ci passant majoritairement pour étancher sa soif.
Arriva enfin devant la demeure au blason turquoise et ombre. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur, personne, voila qu’il l’arrangeait il était un peu timide.


Sort de sa poche un parchemin écrit de sa plus belle plume et le relis à haute voix pour s’assurer qu’il convient

-« Salutations à vous Tales of Divinity,
Je me nomme Mr-Wanted et je souhaite entrer en votre maison. Je suis un disciple de pandawa du 85ème cercle puissance et l’eau est mon élément de prédilection. Je recherche des compagnons (de beuveries ?) d’arme et de partage de bons moments et d’expériences.
Je suis réservé mais néanmoins courageux, voir téméraire, la patience fait également partie de mes qualités, je peux passer des heures à pourchasser les mêmes créatures tant qu’elles ne me livrent pas ce que je veux.
Mes ailes n’ont pas encore été implantées, je me trouve un peu jeune pour la guerre mais je suis brakmarien de cœur.

En comptant sur votre bienveillance à mon égard.
Mr-Wanted »

Dépose son parchemin sur une table en évidence et s’en va.

[HRP]Sinon je suis un jeune homme de 18ans je passe mon bac cette année, je vis en région parisienne ce qui fait que j’ai une grande passion pour la nature, les balades en forêt, le sport en plein air pour échapper à tout ce béton.
Je pense avoir pas mal d’humour et de patience ce qui est un bon plus pour s’intégrer dans un nouveau groupe.
Quoi vous dire d’autre ? Hum je suis sûr que pas un d’entre vous n’es timide et saura me demander ce qu’il veut savoir.

A bientôt. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Présentation Mr-Wanted Left_bar_bleue178/200Présentation Mr-Wanted Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:28

Ahhhhh .... Je dirais même plus Hallelujah ! Ca faisait longtemps que nous n'avons pas eu une candidature comme ca Smile . Avec un rp correct et tout ! Very Happy



Un grand OUI pour moi , et même un autre OUI ! .


Je t'accepterais presque immédiatement si je le pouvais :p



( Mais mon ventre me rappelle à l'ordre , eh oui :p . )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:32

ouai en gros c'est un clodo bourré sans argent pour les zaapi mwahahahaha

















Mais bon je dis oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Présentation Mr-Wanted Left_bar_bleue199/200Présentation Mr-Wanted Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:59

Jolie candid Wanted ^^. Il n'y a rien à dire, tu as le level, tu écris bien, tu as l'air sympa, donc ça sera un oui pour moi =)


Ps: eh eh Cloc et moi ne sommes plus les seules à ne pas prendre les Zappi Very Happy

Re-Ps: par contre en compagnon de beuverie je pourrais pas te suivre, je n'ai pas le droit de boire :/. Mais tu peux t'adresser à Kain, elle saura te suivre sur ce chemin Razz


Dernière édition par Elfyra le Mer 27 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:59

Aucune raison de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:21

Très agréable à lire, de plus, tu respectes les conditions de recrutement.
Je t'accorde mon pour .
(et pour la beuverie, pas de soucis Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Celixyos




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:00

Magnifique !!!!!!! J'adore *_* . Grand Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Wanted




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:45

Merci merci.

Et à Veyn tu m'as bien cerné, mais promis je ne mendie pas et j'ai pas (trop) de puces qui pourraient sauter dans ta barbe Smile




EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mr-Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Wanted   Présentation Mr-Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mr-Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: