Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Windz

Aller en bas 
+3
kainash
Yu-Two
Linkan
7 participants
AuteurMessage
Linkan

Linkan


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:59

Mon pseudo dans le jeu est 'Windz' car j'ai fais un personnage air et j'aimais bien le pseudo 'Wind' mais il était déjà pris donc j'ai rajouté un 'z' et voilà ce que sa à donné. ^^
J'ai crée un Sacrieur qui à ce jour de cercle 46, d'alignement Brakmarien au rang 4.

Mon petit Sacrieur est née un Mardi Soir. A peine avait t-il apparue sur le Monde des 12 qu'il avait déjà la rage contre les Larves Orange qu'il n'arrivait pas à tué à mains nue ... Il décida donc de s'entrainer pour pouvoir vaincre ce petit monstre qui n'était pas très agressif à première vue. Il rencontra donc un vieillard qui portait un Chapeau et une Cape qui avait le sigle d'une boussole il lui demanda de l'aide et le vieux accepta, la petite Larve ne fut pas long feu le papi lui avait donné un coup de marteau en pleine tête et la Larve à été écrasé sous le choc. Le petit Windz l'en remercia et lui demanda si il pouvait l'aidé pour la suite. Le vieillard se présenta (il s'appelait Ananas, drôle de nom ^^) et ils continuèrent leur route ensemble jusqu'à ce que le petit Windz mis la main sur une épée, il dit alors à Ananas qu'il n'avait plus besoin d'aide et qu'il pouvait s'aventurait dans ce vaste monde seul. Le petit Windz partit donc seul et espère bien devenir très fort !

Dans la vrai vie je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, j'adore les FPS / MMORG et j'aime la musique Rock / Hard Rock. Je joues au Tennis en club avec des amis qui sont aussi sur Allister. Et j'adore joué de la guitare.

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus j'espère que cela suffira. Smile


Dernière édition par Linkan le Lun 25 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57

J'aime beaucoup ton avatar. Mais malheureusement, ta présentation n'est pas assez etoffer. De plus tu n'as pas le level necessaire. Mais des que tu l'auras, je serais le premier a t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:10

Idem...alors je suis pas très objective è_è .
Pour le lvl...ça passe pas trop, mais si jamais tu refais une candidature assez belle, je te donnerais mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Recrutement de Windz Left_bar_bleue199/200Recrutement de Windz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

Tu devrais enrichir ta candid, elle est un peu courte là ^^
Edite ou refait la, ça serait qu'un + pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement de Windz Left_bar_bleue178/200Recrutement de Windz Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:30

Même commentaire que Kainash . On accepte les exceptions que si la candidature est extrêmement bien faîtes Wink .


Ou alors reviens plus tard .


Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Linkan

Linkan


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:23

Voilà je comprends tout à fait vos réponses et je vient de faire un petit RP, je ne pense pas qu'il soit excellent mais j'espère qu'il vous plaira un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

J'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

Idem j'apprécie l'effort, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement de Windz Left_bar_bleue178/200Recrutement de Windz Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:05

De même j'aime bien aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Recrutement de Windz Left_bar_bleue187/200Recrutement de Windz Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:06

Idem , j'aime bien donc pour
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:08

Pauvre ananas :'(
COMMENT TU L'AS ABANDONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je met contre è____è

















nan jsuis pour mais je serais sadique è____è
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement de Windz Left_bar_bleue178/200Recrutement de Windz Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:20

Windz , *compte* Tu as tes 5 oui , donc tu peux quand tu le désires me contacter , tu es accepté Smile




EDIT ELA : Candidat accepté chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Windz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Windz   Recrutement de Windz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Windz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: