Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature De Xo-Cytrik ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cytrik
Invité




Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty
MessageSujet: Candidature De Xo-Cytrik ^^   Candidature De Xo-Cytrik ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Si Possible j'aimerais entrer dans votre Guilde je suis un Iop air Level 80 ... J'aimerai Bien venir discuter avec vous Je suis respectueux et j'aime animer les guiles en discutant de tout et de rien ^^'

Xo-Cytrik Qui aimerait Bien entrer dans votre guilde Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xo-Cytrik ^^   Candidature De Xo-Cytrik ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

J'ai ris dès que j'ai vu la candidature.
Et encore, sans l'avoir lu.
Moi j'en ai ma claque de ses candid' aussi courtes, ça m'énerve, y'a des consignes omg, j'appelle ça se moquer des gens, c'est un CONTRE définitif.
Un peu d'sérieux bordel.

Edit : Jeune homme, en rapport avec ton mp Ig, ça n'est pas ma guilde, ensuite, tu as beau avoir une orthographe correcte et avoir l'air sympathique, ça ne fait pas tout.
J'ajouterais que tu manques de sérieux(au vu de la candid'), et que je déteste qu'on me mp Ig(manque de patience de ta part sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
Xo-Cytri
Invité




Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty
MessageSujet: ReCandidature de Xo-Cytrik ^^   Candidature De Xo-Cytrik ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:18

Bon d'accord je vais recommencer ^^

Je suis un Jeune homme de 16 ans qui reste dans un petit village au canada ^^. J'aimerais bien entrer dans votre guilde car les gens m'ont l'air sympatique et je n'en doute pas que non je connais deja quelques personne de votre guilde. D'ailleurs je ne suis pas sur dofus pour xp ou autre choses que pour me faire du plaisir et discuter avec les gens sympatique qui son sur ce jeu multijoueur. J'espère entrer dans votre guilde pour pouvoir discuter et me faire du plaisir avec vous car tous les guiles qui a présent j'ai été ne sont que pour des sorties xp "trooll" Ou Kani Etc ... Et d'ailleurs moi de meme j'avais mais n'ai plus un language "sms" ^^ et oui je l'avou j'ai peut-être été un peut impassient et je m'en excuse car ce n'est pas mon habitude ^^'

Au plaisir d'entrer dans votre guilde =)

-Xo-Cytrik-



.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xo-Cytrik ^^   Candidature De Xo-Cytrik ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:57

Hum... y'a de l'effort, c'est mieux, la candid' me va, j'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature De Xo-Cytrik ^^ Left_bar_bleue178/200Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xo-Cytrik ^^   Candidature De Xo-Cytrik ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:29

Non , non et non ... Je suis persuadée de pouvoir sortir mieux en 1 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature De Xo-Cytrik ^^ Left_bar_bleue199/200Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xo-Cytrik ^^   Candidature De Xo-Cytrik ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:31

Erf désolée je n'avais pas rép à celle-ci ^^
Pour moi ça sera un non également, trop petite candid, pas beaucoup d'intérêt :/




EDIT ELA : Candidat refusé , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature De Xo-Cytrik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xo-Cytrik ^^   Candidature De Xo-Cytrik ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Xo-Cytrik ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: