Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Frotte-man

Aller en bas 
+5
Elaedre
Elfy
Helzvog
kainash
Frotte-man
9 participants
AuteurMessage
Frotte-man




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:54

Bonjour, j'aimerai intégrer cette guilde, car je trouve qu'elle a un très bon niveau en matière de membres, et puis je connais 2 de vos membres par une autre guilde.(Etomus et Sanguinolante)

Frotte-man (pseudo Ig > gogoO-tokyo)
lvl 69
Féca
Brakmarien
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:10

Bon, j'ai pas eu à réfléchir longtemps, c'est non(ouuuuh étonnant ?).
Candidature mauvaise, et je crois qu'en plus, tu n'as pas le lvl requis.
A toi de voir, tu la refais, ou sinon bon jeu à toi .
Le fait que tu connaisses Elto(moche) et Sangui ne t'assure pas une entrée directe, encore moins avec une candid' minable.
Tu trouves qu'on à un bon niveau en matière de membres ? Si tu recherches une guilde de Hl(qui mulerait tiens....)bah désolée, mais si c'est ça, pas la peine de refaire une candid, passe ton chemin direct.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Candidature Frotte-man Left_bar_bleue182/200Candidature Frotte-man Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:36

Moi je dis oui uniquement en vertu de son level qui lui donne un avantage divin

Par contre, si jamais tu Up, bah je me verrais dans l'obligation de changer mon avis et de mettre un non. Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature Frotte-man Left_bar_bleue199/200Candidature Frotte-man Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

Je dis non, tu n'as pas le level (bon ça encore c'est pas super grave) mais ta candidature est toute vide :/ regarde les post it et écrit les infos qui sont demandées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature Frotte-man Left_bar_bleue178/200Candidature Frotte-man Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:07

Non , tant que tu viens avec cette candidature . De plus , il faut un level 75 minimum . Va lire les deux post-it que j'ai fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

No comment ...
Un edit serait utile ... et pour le level je deteste ça alors un gros CONTRE
(je regle mes problemes avec mes amis irl pour retourner chez tales mais je suis toujours un fervant tales ... )
Mami
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Candidature Frotte-man Left_bar_bleue666/200Candidature Frotte-man Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

Ce sera non pour moi (malgré ton nom ... euh ...original Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Frotte-man




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:00

Bon... je pense que je vais attendre un peu par rapport a mon lvl, puis je reposterai une nouvelle candidature.

A part ça, ma vie se passe a Tokyo, j'ai mes ami ici, j'ai 13, en 4 eme, ça fait 9 mois que je suis ici. Mes passions : jouer dehors ^^, jouer a dofus =D ( P.S j'ai aussi eu aussi un sram passé un temps , lvl 80 si ça vous intéresse...)

Voila maintenant je vous dis a+ sauf si il y a 4 oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:36

Bah tu n'aura pas un oui de ma part, c'est non aussi, candidature ... à chier tout simplement et encore je suis sur que mes déjections sont meilleur que cela.

PS : J'attends l'edit d'Ela pour rire un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebirthofheart

Rebirthofheart


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:01

Pour ma part je dirais non aussi pour les même raison que les autres pas besoin de les répeter






EDIT ELA : Candidat refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Frotte-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frotte-man   Candidature Frotte-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frotte-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: