Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de max-breizh =D

Aller en bas 
+5
miss-mami
Magma
Elaedre
pinguu
max-breizh
9 participants
AuteurMessage
max-breizh

max-breizh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:06

bonjour à tous et à toute

ma présentation :
je m'appelle maxime ( on s'en doutais pas Mad ), j'ai 15 ans, je vis en bretagne (Surprised on s'en doutait pas non plus Very Happy et pour les plus gourmand c'est là-bas qu'on fait les meilleures crêpes :p ) plus précisément a Saint-Pol-de-Léon ( bizaremment le candidat srm-orxx habite dans la même ville car c'est mon frére :O ) dans le finistére .


maintenant mon personnage dofus :
cra feu lvl 86 ( au moment ou j'écris cette inscription ) ayant un bon stuff ( item feudala et blop griotte royale ) avec bertheuse et cape hôte (que je changerais rapidement Very Happy )

je suis boulanger lvl 30 mais je ne me consacre pas à l'augmenté car je suis en se moment a fond dans l'xp pour le lvl 90 Mad

mes motivations :
j'aimerais intégrer votre guilde car, rien qu'en lisant vos articles sur des sujets paralèlles, je crois enfin même sur que l'ambiance est génial mais aussi le prestige d'entrer dans votre guilde ( je parle de prestige de la guilde est pas des niveaux de leurs menbres pour ceux a qui je fais doutais
jusqu'a mon lvl 90 je serais peut-être moin disponible pour les aides xp mais dés que mon level sera atteint je serais a votre disposition =)

pour plus d'informations faite le indiquer avec vos réponses ( j'espére favorable =) ) je vous dit peut-être a bientôt et bon jeux Wink


PS : je précise que srm-orxx a été refusé est je crois que certaines personnes pensé que je fesait référence à un menbre de tales of divinity


Dernière édition par max-breizh le Mer 28 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:34

On voit que tu as envie de venir chez nous , mais que pourrais tu nous apporter?
Sinon je te dirai comme à ton frère retourne à l'école pour revoir les sons ''é,er,ais..." x) (toi aussi Veyn si tu lis ce post :p )
Et retire ces couleurs elles ne servent à rien ><

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature de max-breizh =D Left_bar_bleue178/200candidature de max-breizh =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:01

La même chose ... C'est plat , mou , ca donne pas envie de dire oui ... Je suis plutot sur le non pour le moment , ce n'est pas parce que sniper est ton frère que ca t'ouvre des portes ... Va voir voir d'autres candidatures bien faites pour te donner un ordre d'idées , et présente nous une candidature attractive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:25

Bof sa candidature étant meilleure que la mienne, bah je met un oui^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:53

S' appellle comme moi , a peut etre le meme age, c' est platonique ... Pa grand chose a se mettre sous la dent ....
Répond à cette quesion , Comment perçoit- tu les enutrofes .,?
Neutre sans tendances !! Attend patiamment sa réponse
mami
Revenir en haut Aller en bas
max-breizh

max-breizh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:11

je ne vois pas trop ou vous voulez en venir : certaine personnes n'ont pas été accepter car il n'y avait pas de couleur et quand j'en met on me dit que sa ne sert a rien et si c'est trop mou dites moi quoi écrire
je ne connais pas de sniper chere peut-être future meneuse et chere mami je perçois les nunu comme des êtres sages sachant que ma maman en a un Mad ( lvl 56 ) et se ne sont pas des ( comme dirais certaine personne ) des saloperie qui volent les drops e

désolé pour le coup de gueule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature de max-breizh =D Left_bar_bleue178/200candidature de max-breizh =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:23

Mais la couleur n'est pas forcément essentielle ... Juste qu'il faut savoir la mettre avec parcimonie , et non pas tout en couleur ^^ .
Quand je dis que c'est trop mou , ca fait un peu "paquet" ... Essaye de classer tes différentes informations , avec les titres en couleurs ....


Pour ce type de présentation , va voir celle de Zafyna-T , tu verras un bon exemple de candidature ^^' (Sans compter celle de Helzvog et Maemi , mais ca c'est pour les amateurs de RP ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:38

Hum ta réponse me semble correct , mais on est pas tous sages ^^.
Je pense qu' un édit pourrait faire l' affaire
Neutre commence a pencher pour le pour


@ ella : Pourrais-t-on rajouter dans le post-it un question genre Comment je perçoit les énutrofes ? Et pour ceux qui lisent pas les post -it un mot comme arca adore se frotter aux dindes ça reste a choisir ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:49

Nan mais arrêtez sa présentation est bien. Sous pretexte que certains membres savent faire de superbe présentation, il faudrait que chacun fassent de la même qualité ?

J'aimerais préciser qu'on recrute des membres pour combattre, pas de romancier our ecrire des bouquins^^

Je suis d'accord pour dire que certains se moquent vraiment de notre gueule avec leur présentation mais ici, ce n'est pas le cas, il a fait un effort ca se voit, semble sympa et motivé, pourquoi ne pas dire oui.

La presentation sert a montrer la motivation du postulant, pas son talent literraire ....
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:54

Mag je ne vois pas l'utilité de recruter de personnes pour combattre si ce n'est que de pourrir l'ambiance et de détruire la guilde ... (cf:virus)
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:58

Oui enfin, je vois pas en quoi avoir un bon sens de la rédaction inclus qu'il soit sympa.

De plus rien dans son message indique qu'il va pourrir l'ambiance bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature de max-breizh =D Left_bar_bleue199/200candidature de max-breizh =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:59

Mdr j'adore ton dernier post Magma Smile Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça se voit qu'il a fait des efforts!
Et oui il a mis des couleurs et alors il fait ce qu'il veut, au moins il a essayé de rendre ça joli ! Max, ya juste des horribles fautes d'orthographe et du sms qui trainent, mais si tu fais attention ça passera ^^
Donc oui pour moi, si l'écriture s'améliore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]candidature de max-breizh =D [/color]   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:12

Il est breton comme moi x)
Et comme dit magma même si c'est pas irréprochable on voit l'effort fourni
Donc je met un oui Very Happy


(sa fait 2 demandes de suites que je met oui les gens vont plus me reconnaître)


à au fait je te merde pinguu !!
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature de max-breizh =D Left_bar_bleue178/200candidature de max-breizh =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:36

Bah Magma , alors ceux qui se cassent le cul a faire une bonne présentation , on leur dit " bah cool mais osef" ? La guilde a toujours marché sur un système de recrutement , je trouve qu'il manque quelque chose a cette candidature , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
candidature de max-breizh =D Left_bar_bleue182/200candidature de max-breizh =D Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:52

Bah appréciant particulièrement les bonnes candidatures on peut pas dire que je reste bouche bée devant celle-ci.

Néanmoins, si la forme ne m'emballe pas, j'apprécie cependant le fond.

Je dis donc oui pour ma part, mais je préfère te prévenir Max qu'il te faudra sans doute faire quelques efforts sur l'orthographe, et pas seulement la première semaine ( si tu es admis). C'est à dire que ça risque d'être un effort permanent qu'il faudra fournir et j'espère donc que tu es aussi motivé que ta candidature laisse transparaitre.

Ensuite, si certains disent que le fait d'avoir déjà un membre de sa famille dans la guilde ne permet pas d'avoir forcement un accès porte ouverte, j'y répond en disant que ça reste tout de même un plus.

Car si deux personnes qui se connaissent déjà bien se retrouvent dans la même guilde, ça ne peut qu'améliorer l'ambiance à mes yeux. Il y a bien un aspect de " clan " qui peut se former mais dofus étant avant tout un jeu basé sur la communauté, je ne pense pas que ça se passera ainsi.
Donc voilà.

Et bon courage pour ton up lvl 90


Wink

EDIT: la dernière parti de ma candidature se révèle HS étant donné que j'ai pris appuis sur les dires d'Ela, qui faisait référence à Sniper. Or ce n'est pas Sniper le frère de Max mais srm-orxx. Donc voilà Embarassed


Dernière édition par Helzvog le Mer 28 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max-breizh

max-breizh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

je suis désolé si, suite à ma candidature et a ma présentation, certains menbres d'embrouillent, si celà va trop loin ( comme l'exclusion d'un menbre ) se n'est pas grave je retirerais ma candidature :'(
et je tien à dire que la présentation de helzvog est inégalable et je ne pourrais pas faire la même chose ^^'
( c'est un compliment helz =D )
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

tous le monde ne peut pas penser pareil donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

Moi je plussois Hel, le bonhomme a l'air motiver, reste à voir si c'est l'ambiance ou pour jouer avec du monde HL, mais la periode d'essai est là pour définir ce genre de chose, non ? Rolling Eyes

Alors moi je donne un oui, mise à l'épreuve en tant qu'essai, attention à l'orthographe, montre toi présent sur le /g et sur le forum, après ça sera du tout cuit n.n





Bigre j'deviens trop gentil moi... J'me ramoli, vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
max-breizh

max-breizh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:56

tu peux me faire confiance pour la présence dans le forum est dans la guilde je suis même ,trop bavard par contre pour l'orthographe je fer"ait" de mon mieu ^^'
"é"
"er"

:X et si tu pouvais éviter de m'appelé le bonhomme x)




EDTI ELA : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de max-breizh =D Empty
MessageSujet: Re: candidature de max-breizh =D   candidature de max-breizh =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de max-breizh =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: