Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de srm-orxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:54

Bonjour je me présente Matthieu j'ai 14 ans et j'habite a Saint-pol-de léon dans le Finistere en Bretagne Wink


-Maintenant je vais vous dires mes goût :
-J'aime quand l'ambiance et amicale
-Quand ont peut rigolé de tout et de rien
- le sport et son fair-play
- le respect
- dofus ^^

Et se que je n'aime pas
- Les rageux
- se qui insulte la famille et nous meme
et j'en passe ^^

et maintenant que j'ai raconté ma vrai vie je vais vous présenté mon perso de dofus :p


Race: sram/ agi
Niveau: 77 bientot 78
Grade:5
Métier: bijoutier lvl 30 et alchimiste lvl 80 (pour la guild je suis gratuit ^^ )

Merci d'avoir prêter attention à la présentation à ma candidature car sa fait longtemp que je veux aller dans cette guilde car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance des gens sympas et du respect si vous me dites oui je serait plus que content ^^ et je vous ferait des crafts gratuit enfin pour se qui en ont besoins ^^ ( désolé pour les fautes de frapes ^^) (j'aurait aimé mettre des couleurs mais J'ai un probleme avec Adobe Flash Player










Dommage que vous ne m'avait pas accepter et je respecte votre choix meme si je suis un peu dessus (même si je contait m'expliqué en mp mais je pense que sa ne sert a rien . )
Merci a rockra d'avoir dit oui Wink


Dernière édition par srm-orxx le Lun 26 Jan - 10:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:26

Bonjour , un détail me fait rire favorible ^^ .
Hum encore un sram , level requis , je trouve ça correct mais sans plus.
Un gros détail me choque tu as a un ENU MULE , je suis un fervant defenseur des enutrofes et les savoirs en voie d' esclavage m' attriste ;(

A part ce détaile je suis neutre sans tendances particulière , aux autres de te juger ....


Mami
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:35

N'y a -t-il que le fait qu'il paraitrait qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde que tu veuilles l'integrer ou y a-t-il une autre raison?
Que pourrais tu apporter à la guilde ?

Sinon tu mets dans ta candidature "( désolé pour le roman ;o )" ben je le vois pas ce roman . T'aurais pu dire sa si tu nous avais fait un beau RP.
Ensuite tu nous fais une présentation banale avec quelques fautes d'orthographe .
Si tu corriges sa et bien je dirais peut etre oui maispour le moment sa sera non pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de srm-orxx Left_bar_bleue178/200Candidature de srm-orxx Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:31

Les couleurs qui marchent pas ? Ou toi qui ne sait pas mettre des couleurs?




Enfin bref c'est non pour moi . Sur ce bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Rockra




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30

Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

Te connaissant un peu déjà, et qu'on s'entend plutôt bien, mon vote allais déjà vers le oui.

Ta candidature non éditée n'étais pas bonne du tout, dire oui n'aurais pas été correct ^^'

Maintenant tu n'a plus qu'a convaincre les autres avec ta nouvelle candidature Smile

Pour moi c'est donc un oui, malgré quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

Bon , à chaque fois que je passe un nouvel édit ... Bref
Mitivations: moyenne , autre que l' ambience ? ya pas de respect comme par exemple avec arca qui chevauche toutes les dragos disponible dans l' enclos , ^^ sa donne une progéniture bizare , .
Mais si il y' en a mais peux tu le savoir vraiment ?

Y' a quoi qui a changé entre le premier post et le dernier ? J' ai vu que c' est plus aéré mais sinon .
Simple question de nul en informatique , adobe a quelque chose a voiravec la couleur ,,?Bref tout cela m' excite pas donc je met pas de oui plutot un neutre a tendance contre voila.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:16

Moi je dis non car ta présentation est très ressemblante à la première et il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe.
De plus tu n'as pas répondu à ma question...

C'est un non définitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de srm-orxx Left_bar_bleue178/200Candidature de srm-orxx Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:14

Miss , y'a aucun rapport , suffit de mettre de la couleur avec le forum , ce qu'il n'a pas encore compris :/


Je reste sur mon non aussi , parce que y'a vraiment aucune nouveauté par rapport a avant , si ce n'est que quelques fautes en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:51

Ah d' accord , merci de ton explication ma ptite éla ^^
A quand une belle et vraie candid' ? ^^



EDIT ELA : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de srm-orxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de srm-orxx   Candidature de srm-orxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de srm-orxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: