Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature ! ! !

Aller en bas 
+4
Hudora
pinguu
Maemi
miss-mami
8 participants
AuteurMessage
Cliqueti
Invité




Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

Bonsoir a vos ! Je me nomme Cliquetis Sram (air) niveau 80 Je prend de l'experience asser vite ... J'ai aussi un metier de bricoleur lvl 2 :/ A augmenter . Je sui tres motiver car je trouve enfin une guilde serieuse sympathique d'apres les menbres que j'ai plus rencontrer mes que je ne connait pas ...Il y a aussi l'entraide ... Enfin voila je ferait tous ce qui mes possible pour aider les membres de la guilde quelle quil soit ! . Parti Rp : Il y a 80 ans de ca un petit sram venue au monde fils de Oto Mustan et de Emma Sacre ... Il parait que se sram et neé pour tuer et pourtant Vers c'est 51 Ce petit sram devenue grand realisa qui etait un peut trop peace and love ! Sur les conseille de Aga dou le diciple de skypi le grand gouru il parti a l'aventure casser du bonta Il y prit gout . C'est depuis ce jour que Cliquetis fils de deux brakmariens et craint de tous les bontariens que ne peuvent que l'agresser a plusieur . Actuellement il et a la recherche d'une petite femme demmoniaque a sur protéger . Merci de avoire pris du temps pour me lire Bye Bye au plus vite j'espere . Desoler pour les faute ! flower
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

Donne toujours mon avis mais je sais qu' il sera pas prit en compte
Donc ce que j' en pense : des fautes mais mal placé pour le dire ^^ donc je passe ...
Des lapsus ou des fautes de frappes ce qui rend la lecture assez difficile ...
Essaie d' éditer pour évité une crise de certain allergique aux fautes

Mami
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Boah les fautes ça passe encore enfin... Perso j'ai lu une ligne et j'ai stoppé, aère ton poste parce qu'un bloc comme ça c'est dur à lire et ça pique aux yeux :s

Tant que t'aurais composer ça un peu plus proprement ce sera non pour moi et gaffe aux fautes, Pin, Ela et moi on y est particulièrement alergique en effet tongue


P.S : Miss, tu fais partie de la guilde donc ton avis est prit en compte au même titre que celui de tout les autres membres "^^
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:37

Non pour moi car de 1) y'a des fautes !!!
2) j'aimes pas les blocs ><
3) le rp est pas terrible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cliqueti
Invité




Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Candidature ! ! ! 2 !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

Bonsoir a vos ! Je me nomme Cliquetis Sram (air) niveau 74 Je prend de l'experience asser vi

te ... J'ai aussi un metier de bricoleur lvl 2 :/ A augmenter . Je sui tres motiver car je trouve


enfin une guilde serieuse sympathique d'apres les menbres que j'ai plus rencontrer mes que je

ne connait pas ...Il y a aussi l'entraide ... Enfin voila je ferait tous ce qui mes possible pour


aider les menbres de la guilde quelle quil soit ! ps : ( Je prette mon compte a un jeune enfin


comme moi mes bon il seut peut qui pratique le sms ==' dur dur je vais lui expliquer tous ca


mes avec lui on ne c'est jamais enfin encore faut il que je soit pris ) . Parti Rp : Il y a 74 ans


de ca un petit sram venue au monde fils de Oto Mustan et de Emma Sacre ... Il parait que se


sram et neé pour tuer et pourtant Vers c'est 51 Ce petit sram devenue grand realisa qui etait


un peut trop peace and love ! Sur les conseille de Aga dou le diciple de skypi le grand gouru il


parti a l'aventure casser du bonta Il y prit gout . C'est depuis ce jour que Cliquetis fils de deux


brakmariens et craint de tous les bontariens que ne peuvent que l'agresser a plusieur .


Actuellement il et a la recherche d'une petite femme demmoniaque a sur protéger . Merci de


avoire pris du temps pour me lire Bye Bye au plus vite j'espere . Desoler pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

* se réveille après une longue lecture *

pfiouu... c'est trop entassé desolé . Edite ton post , fais quelque chose parce que là ^^

Un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:51

desolé pour le double post ... il vient de répondre en même temps que moi.

ok , on a tous dis d'aeré ton texte ... Mais là mdrrr ça me donne encore moin envie de lire que le premier post.
Connaîs-tu les paragraphes ?

si , oui applique mdr.

Un non pour moi encore .
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:12

J'adore trop marrant, pour le coup il a plus aéré son post la, il l'a passé dans syphon d'une tornade.

Moi je dis oui parce qu'il m'a fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:34

Euh pour moi passer une ligne entre chaque phrase c' est encore pire ,
Ton niveau est passé de 80 à 74 non?
Breffait des paragraphe pour ton perso , pour l' irl et ton rp ça donnera envie de lire


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Candidature ! ! ! Left_bar_bleue170/200Candidature ! ! ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:45

Alors là, je suis scié ^^' C'est très "aéré"..
Revenir en haut Aller en bas
Cliqueti
Invité




Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Triple post :P   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:40

Desoler de vous avoire fait perdre du temps ! J'ai complétement louper ma candidature ... Je sui bien lvl 80 ! Mille fois desoler ! Je voudrer en refaire une avec votre accord !Bon a + pale
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature ! ! ! Left_bar_bleue178/200Candidature ! ! ! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:10

Y'a du boulot ... C'est pas comm si jlui avais pas dis d'aller voir les post de Hlez , maemi ou zafyna .... Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:37

Pour moi c'est un non DéFINITIF pour les nombreuses fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Candidature ! ! ! Left_bar_bleue666/200Candidature ! ! ! Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:08

Je pense que t'as pas bien compris ce qu'on voulait dire par aérer ...
Toujours dur à lire puis des fautes...
Un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Candidature ! ! ! Left_bar_bleue170/200Candidature ! ! ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:43

Ah non Pinguu, moi je lui laisse ca chance, mais il doit savoir que IG il doit aussi s'adapter..
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:56

Moi je suis plutot partant partant pour suivre Pin...

Claque moi un giga post avec du bon RP, des fautes minimisée et discrète une présentation de ton personnage complète et une petite partie sur toi IRL et peut être que je reviendrais sur mon avis. Mais pour le coup aérer c'est drole mais limite foutage de gueule "^^




EDIT ELA : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! ! !   Candidature ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: