Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de azuzu^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azurix^_^




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement de azuzu^_^ Empty
MessageSujet: recrutement de azuzu^_^   recrutement de azuzu^_^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

bonjour all;


Bien voila moi c'est azurix eniripsia de cercle 42;
J'ai commencer sur ce serveur il y à a peu pres 3/4 jours dans le but de rejoindre mon ami Blakes hihi:p


Bref je ne vais pas raconter ma vie parcequ'elle et horible Surprised x'D je vous en raconte un petit bout alore:p;

Je vien du serveur helsephine ou j'avais deux compte un iop feu et une sadida terre tous deux etaient haut lvl enfin il n'etaient que lvl 127 pour la sadi et 132 pour le iop.

Mais un matin en me conectant mon mot de passe et mon pseudo ne marchait plus quelqu'un me les avait changer bref on ma haker et j'espere qu'il s'amuse bien avec mais comptes !


Pourquoi votre guilde:


Bien tous simplement que blakes et mon meilleur ami dans la vie reel et que j'ai envie de partager son bonheur au sein de cette guilde .


Mais stats:

bien je suis stuffer sagesse alore les stats ce n'ait pas maintenen

Mais sort:

-soignant lvl 5
-revitalisant lvl 5
-regeneration lvl 5
-preventionlvl2





voila je vous lesse decider de mon cas a biento /G je l'espere :/


Dernière édition par azurix^_^ le Dim 31 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement de azuzu^_^ Left_bar_bleue178/200recrutement de azuzu^_^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement de azuzu^_^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de azuzu^_^   recrutement de azuzu^_^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Comme indiqué dans ce topic :

https://talesofdivinity.forumgaming.fr/salle-de-recrutement-f4/a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-t6.htm




Elaedre a écrit:
Nous n'acceptons pas les joueurs écrivant de manière SMS , nous exigeons en effet un minimum orthographique .


Si tu souhaites venir chez nous , il faudra respecter la guilde .... Je te demande donc de corriger ta candidature pour voir si tu es capable de remarquer tes erreurs ....



Bien amicalement , Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement de azuzu^_^ Left_bar_bleue178/200recrutement de azuzu^_^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement de azuzu^_^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de azuzu^_^   recrutement de azuzu^_^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59

EDIT : N'ayant reçu aucune réponse de la part du candidat , la candidature est annulée .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement de azuzu^_^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de azuzu^_^   recrutement de azuzu^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de azuzu^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: