Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je retente ma chance :)

Aller en bas 
+4
pinguu
veyn
Magma
Elto
8 participants
AuteurMessage
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:42

Bonjour a tous =) je retente ma chance pour entrer lol!
Je m'appelle hot-piege sur
allister je suis sram lvl 62 et j'aimerai faire parti de
la guilde tales of divinity car j'ai lu que dans cette guilde c'etait
la bonne ambiance en prioriter et je suis entierement en accord avec
cela car dofus c'est un jeu avant tout Very Happy

En
vie reel, je m'appelle pierrick j'ai eu 14 ans ( lundi 29 decembre) et en general j'aide tout le
monde quand on me demande gentillement (bien sur) pour moi le respect et le langage envers les
autre est la principale qualiter =) (j'aime parler ^^)
Autrement je me debrouille asser bien en cours je deteste
lire et j'ecoute beaucoup de ^^".

pour en revenir a dofus, j'ai encore une bonne pano mais quelques equipemment qui me reste de mes debut >< mais faut pa s'y fier XD
car, sur les pounchs je tape environ du -180 2 fois avec mes dagues.

Bon bah j'espere avec joie que vous retiendrer ma candidature merci et bon jeu.

Hot-Piege.
Revenir en haut Aller en bas
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:44

ps: je ne c'est pas pourquoi sa me coupe la phrase et sa va à la ligne je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
je retente ma chance :) Left_bar_bleue187/200je retente ma chance :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:02

Même pas capable de bien copier-coller le post de veyn ....
Revenir en haut Aller en bas
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

je n'est pas copier-coller le texte de je ne c pas qui j'ai imaginer et mon frère ma impeut aider aider pour l'expression c'est tout je vous le jure si je pourrais vous le prouvez je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:09

Hot pieg passe ton chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:12

mais pourquoi vous ne voulez pas de moi dans cette guilde juste parceque je ne suis pas fort en expression et en orthographe je suis désolé mais je c bien mettre l'ambiance au guilde etc mais dans les guildes que je fais personne ne me repond
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:15

eltomus t'es trop fort meme moi j'avai pas vu que c'etait ma presentation xDDD mais en fin de compte a regarder de plus pres c'est effectivement le cas xDDD
Mais en tout cas sa me touche beaucoup que l'on s'inspire de mon post <3
et t'inquiete the last knight est une meilleure guilde pour toi y'a aussi ce que tu recherche xD
reste y !
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:17

Mdr j'en ai rien à foutre de l'ambiance si je dois décripter ta phrase pendant cinq minutes et abimer durement mes yeux *_*

(je ne supporte pas qu'un français puisse ne pas savoir ecrire correctement le français...)
Revenir en haut Aller en bas
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:30

hum .... a ton avis a quoi servent les cours de français ?
A nous apprendre a l'écrire !
Toi tu a 17 ans tu n'a pas le même niveau que moi , moi j'ai que 14 ans je ne suis pas un surdoué. J'ai des moyens correcte dans toute les matières et en français je doit avoir 11 ou 12 de moyen.

mas s'il y aurais un autre moyen de rentrer je le ferais peut-être en payant via kamas ou code audio (mais plutôt par code audio ^^) ou peut-être qu'il faux vous supplier en même temp donner des codes audio
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:02

Hot si tu commence à supplier pour jouer à dofus, arrête dofus tout de suite.

En tout cas quelque soit le moyen, tune rentrera surement jamais dans notre guilde. Réessaye dans 2/3 ans quand tu aura compris que dans la vie avoir une bonne orthographe est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:06

et bien je retente ma chance a nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
je retente ma chance :) Left_bar_bleue183/200je retente ma chance :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Hot tes notes scolaires en français ne veule rien dire sur ton écriture regarde moi j'ai 6 de moyenne en français et je fais un effort d'écrire correctement et lisiblement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:32

Je suis d'accord et dans le meme cas que Bouleytos. Ne retente pas ta chance, ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
je retente ma chance :) Left_bar_bleue182/200je retente ma chance :) Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:35

Je tiens juste à préciser que l'âge n'a pas beaucoup de rapport avec le fait de savoir écrire ou de faire des efforts pour. A 14ans, je faisais du RP régulièrement sur un forum dédié à cela. Et donc les fautes tous les 3 mots étaient bien entendu à proscrire tout comme les phrases de 60 mots sans ponctuations.

Mise à part ça, je ne crois pas que t'obstiner autant soit un bon point pour toi. Sans être trop direct, derrière la question de savoir écrire il y a en fait celle de la maturité.

Enfin bref, je viens à peine de débarquer dans la guilde ( même pas 2 jours) et donc je préfère ne pas trop m'avancer quant à l'avis que j'ai sur cette candidature qui est certes assez complète mais qui manque un peu .... d'originalité ? Cf Veyn.
Revenir en haut Aller en bas
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:50

Bien le bonjours la guilde "Tales of Divinity"
je suis un sram terre et air nommé Hot-Piege. J'ai de bon équipements qui me permette de taper environ du - 160 deux fois sur un pounch. En ce moment je suis occupé de monter de grade en allant tuer des prismes ainsi que d'autres gens bontarien (je peut même vous raconter une petite histoire si vous voulez ) mais si je veut absolument rentrer dans la guilde "Tales of Divinity" c'est parce que je veut me sentir bien, comme chez moi entourés d'autre personnes brakmariennes. Car dans tout les guildes que j'ai faite ocunne ne me convenais il y avait toujours des bontariens dans les guildes. Mais un jours on me parla d'une guilde nomée "Tales of Divinity" on m'expliqua en détail que cette guilde était réservée au brakmarien, qu'il y avait une très bonne ambiance et qu'il y avait beaucoup de sortis de guilde c'est a ce moment après plusieurs heures à avoir rèflechi je commencer a me renseigner et je trouve le forum pour s'inscrire.

dans la vrais vie je suis en classe de 4e dans un collége je suis un élève qui et moyen avec 13 de moyennes. J'aime bien écouter de la musique, je pratique de l'aviron a Dunkerque tout les week-end je vais faire du jet-ski mes parents en posséde 2. je m'appelle Pierrick j'ai eu 14 ans lundi 29 décembre. J'habite dans une petite ville nomèe Cappelle-la-Grande (tout juste a côter de Bergues).

J'èspere que je serais retenu je suis désoler du problème occasionner avec mon frére qui a rectifier en recopient sur Veyn


Hot-Piege
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:13

Stop foutage de gueule non c'est non -_-
Revenir en haut Aller en bas
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:15

tu as jamais dit non on ma dit que je pouvais recommencer et c'est ma dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:26

Moi toujours non, si ta première présentation avait été comme ta dernière peut être on t'aurait accepter.

Mais bon 3 présentation pour arriver à une bonne, c'est pas la peine. Vas postuler dans une autre guilde, certains guilde mais bonne guildes acceptent qu'on ne sache pas écrire correctement. Mais ce n'est pas le cas de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
hot-pieg
Invité




je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:50

mais la 2ieme compte pour rien mon frer qui a voulu le mettre en bon français a aparrament recopier sur quelqu'un donc svp ne penser pas a la 2ieme merci
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:11

Non c'est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:24

j'ai pas lu le post j'ai juste vu le veyn souligné. T'aurait pu choisir une autre couuleur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
je retente ma chance :) Left_bar_bleue178/200je retente ma chance :) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:58

Bon , c'est franchement insuffisant , je lock le sujet , je n'aime pas les geignards . Bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je retente ma chance :) Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance :)   je retente ma chance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je retente ma chance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: