Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ulquiorra-Shinigami

Aller en bas 
+6
Magma
chyps
Klyns
veyn
azerty97
pinguu
10 participants
AuteurMessage
Ulquiorr
Invité




Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:19

Salut, je me presente jeune sram force de level 70 ayant le grade brakmarien 1 (et oui on a pas tous la chance de gagner toutes ses agressions Sad ) je joue a dofus depuis pas mal de temps environs un an et demi (j'ai fais un pause de quelque mois et oui les etudes passent avant study )
Sinon dans la vie réel je suis encore au college classe de 3eme j'ai 14 ans, j'aime beaucoup l'informatique je compte en faire mon metier Wink .
Mes raisons de ma postulation dans votre guilde Tales of Divinity est tout d'abord pour l'ambiance de guilde ainsi que l'occasion de passé des moments agréable. Je jour souvent a dofus donc j'aime que les gens parle quand on est co ^^
Donc voiali voualou j'espere integrer la guilde sinon je serais un peu decu mais pas grave et aufaite bonne année =)) cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:18

Etoffe ta demande de recrutement et corrige tes fautes car là tu ne me donnes pas trop envie de te recruter
Revenir en haut Aller en bas
azerty97




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:23

Je recommence ma présentation vu qu'elle n'est pas terrible.
___________________________________________________________________________________________________

Dans ces temps ou les brakmariens et les bontariens des terres d'Allister vivent en guerre depuis un grand nombres d'années, un jeune sram de level 70 ayant une force extraordinaire, cherche à en finir de cette guerre une bonne fois pour toute. Le seul moyen est d'intégrer une troupe brakmarienne, et la seul sur nos terres qui a le moral et la puissance à vaincre les bontariens est Tales of Divinity.

Me voici, Ulquiorra-Shinigami le dernier descendant de la famille Shinigami, brakmarien de grade 1, cherchant à intégrer une troupe soudée pour le meilleur et pour le pire afin de decousre du bontarien.

Mon métier de boulanger level 100 vous aidera a récupérer votre légendaire force en cas de "coup de bluse", quand a mon métier de paysan level 67 il pourra en contre parti avec les céréales soigné vos plaies avec une technique de soin ancestral de la famille Shinigami.

Malgrès mon statu de sram brakmarien les apparences peuvent être trompeuses, je suis loin du monde une personne surnoise comme peuvent le prétendre certains ennemis des terres d'Allister au contraire je sais faire part du plus grand respect que mon grand père Shinigamirod ma enseigné lors de mon enfance.

Quand a moi même mon but n'étant pas que de foudroyé du bontarien mais aussi de partagé les connaissances que ma tante Shinigamichou m'a apprises afin de réussir mon épreuve de survie dans le labyrinthe du Shinigami-Sombre.

En attendant solitairement une réponse des membres du conseil Tales of Divinity je serais patienter tel mon frere Shinigamimax m'a montré, et vous souhaite une bonne année 639 dofusienne

Shinigamisement votre Ulquiorra-Shinigami


Dernière édition par azerty97 le Sam 3 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:44

Un effort a été fait je veux bien te mettre à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:38

Idem je dit oui pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Ulquiorra-Shinigami Left_bar_bleue666/200Ulquiorra-Shinigami Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:52

J'pense qu'il faut valoriser ce qu'il a fait puis il a l'air cool .
Un oui pour moi
__________________
Toma-bk, éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Ulquiorra-Shinigami Left_bar_bleue183/200Ulquiorra-Shinigami Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:41

Pareil Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:18

Oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Ulquiorra-Shinigami Left_bar_bleue187/200Ulquiorra-Shinigami Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:51

Idem il a fait l'effort .
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:29

Un petit RP sympa, lvl 70, ça me va. Cependant, on aurait pas dû te dire de le faire, cet effort.
Tu es deja pris donc je vais rien dire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Ulquiorra-Shinigami Left_bar_bleue178/200Ulquiorra-Shinigami Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

C'est mieux .... Mise a l'essai donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
azerty97




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:46

Génial, je vous remerci. Hâte d'intégerger la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:03

à la bourre mais idem, un oui pour l'effort certains qui a été fourni, bienvenu chez nous donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Ulquiorra-Shinigami Left_bar_bleue178/200Ulquiorra-Shinigami Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:27

EDIT : Membre accepté chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ulquiorra-Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra-Shinigami   Ulquiorra-Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra-Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: