Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour je voudrais faire partie de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mc-Siss
Invité




bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:28

bonjour la guilde "tales of divinity" alors je souhaite poser ma canditature pour une place dans cette guilde , j'ai quelques bonnes raisons sous la main : d'aprés ce que j'entend cette guilde est plutot vivante et cela minteresse , la plupart des guildes sont comment dire "mortelles" et vu que j'aime la discute je pense que je me ferai une petite place dans cette guilde .
alors Ig :
je suis un sadi lvl 61 (enfin 61 ce soir peut-être) je suis équipé d'une pano abracknyde, la découpeuse de yench et défois bâton tont'ata
Irl:
je suis un garçons de 19 ans (que j'ai eu il y a depuis quelque mois ) je suis fan de dessin , j'aime faire des sorties entres amis,dessiner,faire du sport en priori du foot . Que dire d'autre j'ai fini l'école et maintenant à l'unniversité , j'aime la discute mais je ne suis pas un haut-parleur non plus lol!
Mp moi pour me dire ce que vous en pensez mais rentrer dans "tales of divinity" serait un honneur pour moi Embarassed comme on dit plus on est de fous plus on ris geek merci et à bientot j'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
ter-eur
Invité




bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:00

piqueur de post --" tabuz
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:14

Des répétition, des fautes ... tu n'as pas vraiment du relire se post avant de nous le soumettre.

Ceci dit il me semble voir de la motivation donc tu devrais pouvoir faire mieux que ça, j'en attend plus dans l'immédiat donc.

Neutre dans l'immédiat.

Edit : le post est en effet un copier/coller de la candidature de Ter-eur.

C'est un non pour moi tant que ton post ne sera pas un peu plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
bonjour je voudrais faire partie de la guilde Left_bar_bleue178/200bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:23

Ouai la c'est comment dire .... horrible? >_< si tu veux vraiment venir , refait en une .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:00

Tu m'as bien fait rire avec ton copié collé x) si tu veux copier une présentation , prends en une d'il y a deux mois , pas 1 h !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:38

NON
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

D'autant qu'il aurait pu copier une présentation plus complète c'est même du copier mal gérer, aucun effort fourni jusqu'à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:38

Je pensais pas qu'on pouvais etre aussi bete a 19ans... Enfin bref, non pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
bonjour je voudrais faire partie de la guilde Left_bar_bleue178/200bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:03

EDIT : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bonjour je voudrais faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais faire partie de la guilde   bonjour je voudrais faire partie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je voudrais faire partie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: