Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Articus
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:55

Bonjour,

J'ai 14 ans, je me nomme Raphael et suis un sram de niveau 50 nommé Articus, d'alignement bontarien mais j'ai discuté avec Shadowx et Il m'a dit que cela ne causerais pas un si gros problème ou sinon je changerai mon alignement . Je fais la demande d'être dans votre guilde car Shadowx m'a dit plein de bonnes choses sur Tales et j'ai souvent entendu de bonnes choses sur cette guilde, Bonne ambiance etc... Very Happy

Ce que j'aime à dofus c'est surtout les xp en groupe et les donjons. Razz

Alors j'èspere que vous aller m'accepter au sein de votre superbe guilde. Crying or Very sad

Articus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:54

Personne tres sympathique qui m'a contacter Ig pour quelques informations, personne vraiment motive qui est pret a tout pour entrer dans la guilde. Certes le niveau n'est pas suffisant, c'est pour cette raison la que je propose une mise a l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue183/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:06

Hum... J'atend l'avis des autres pour l'instant je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:44

Ce serai non pour moi,présentation pas suffisante,ni le lvl :s
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:31

Lvl 60 minimum. Donc non.

Shadow, pour le recrutement, il faut comprendre que la guilde recherche plus la qualité que la quantité. En bref pour en faire les frais chaque jours, ne propose pas à chacun qui te pose la question si ta guilde recrute.

On a eu l'exemple de plusieurs gus qui rentraient et qui après repartaient. C'est ça qu'on veut eviter chez les Tales.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:52

Moi aussi sa sera non car les membres qui sont acceptés en dessous du level requis ont fait une superbe présentation devant laquelle nous ne pouvions refuser
Revenir en haut Aller en bas
Articus
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:15

Je vais vous refaire une belle presentation lors de mon niveau 60.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue178/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:01

Bon bah je ferme le sujet hein ^^ En attendant son level 60 :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: