Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de shadowx

Aller en bas 
+5
Joladouille
Elto
chyps
pinguu
Magma
9 participants
AuteurMessage
Shadowx
Invité




Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:42

Bonjour a tous, je suis un feca a la recherche d'une bonne guilde j'ai choisis "Tales of Divinity" car elle m'a l'air excellente et l'ambiance y est excellente.
Parlons un peu de moi maitenant IG Cool :
Je suis un feca de niveau 134 bientot 135 Very Happy
Pour le stuff, je suis stuff Bora,Ortiz,Xenature,Alliance feudala,Gelano,Kryst o oboul 80%feu,bottes du chef bwork,talysman elya wood et chacha + 80^^'.
IRL :
J'ai 16ans et je suis en classe de 2nd MPI,j'aime la musique le cinema,la television et surfer sur le web.
Je suis assez motive pour entrer dans votre guilde car j'apporte regulierement mon soutien lors de sortie entre guilde, donjon,capture en arene et defence de percepteur.
J'espere que ma candidature vous aura satisfaites et j'espere que l'on pourra se revoir dans "Tales of Divinity".
Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:49

Moi je dis oui^^


Quand aux autres n'hésitez pas à repondre.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:54

un petit oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de shadowx Left_bar_bleue183/200Candidature de shadowx Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:58

Je dit oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:59

Merci pour vos reponses positives, si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser .
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:04

As tu une rhon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de shadowx Left_bar_bleue187/200Candidature de shadowx Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:05

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08

Bon c'est pas une présentation extraordinaire hein mais c'est correct,je dit oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:12

Non, j'ai vendu ma rhon pour permettre de le craft de ma dora bora :/
J'ai oublie de preciser, que j'avais une mule enu lvl 63 si sa vous interesse pour drop (du nom de "Sensei" Surprised)
Il est stuff pano scara bleu complete,pano prespic complete^^',pano gelax presque complete et pano akwadala a moitie.
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:12

C'est bien nunu, le mien est 66, mais j'avoue bonne classe.

Autrement pour la rhon, faudra t'en racheter une, pour un feca, c'est indispensable^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:38

Ok je penserais a toi quand j'en racheterais une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tfou-aalik

Tfou-aalik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:40

Membres accepté erf trop tard
Ben bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:57

Trop vite accepté,déjà reparti^^,il serai peut être temps de stop le recrutement,qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:51

Je suis d'accord, ce membre a été accepter juste grace a son lvl. La presentation était tres insuffisante. Cepandant, même avec plusieurs mois dans la guilde, certains la quitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:39

Le problème c'est que la mienne était pas forcément plus étoffée, et pourtant je suis encore là, et je compte bien le rester.

Donc en bref il aurait fallu me refuser.

Je suis désolé, mais faire une bonne présentation ça veut pas forcement dire qu'on va rester dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:24

J'appelle pas ça une bonne présentation^^(celle de shadows)
Revenir en haut Aller en bas
Shadpwx
Invité




Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:36

Je suis désolé d'avoir quitter la guilde mais je ne me sentais pas a ma place dans cette guilde c'est l'une de mes principales raison de mon départ sans réponse.
Quand aux autres le fait que j'ai quitter la guilde rapidement, ne cherchez pas d ' "excuse" (prétexte) du style :
ex: Yu-Two qui affirme que ma candidature était insuffisante alors qu'il dit n'importe quoi
j'ai fait une candidature correcte sans plus détaillée.
J'ai également quitter la guilde car je commence a limiter mon temps de jeu car j'ai bien plus important que dofus l'école ! Razz
Sur ceux je vous souhaite une bonne année et une bonne continuation pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:43

Bah ecoute, je trouve ta présentation très insuffisante. Quand je regarde des gens qui font une belle présentation, tel Zafyna, je comprends pas pourquoi d'autres en font toujours des aussi courtes et mal présentées. C'est mon point de vue.
Je ne trouve donc pas que ta canditature était correct, au contraire. Sur ce, bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:18

Yu-Two arête de faire ton ouf sale noob sale gamin de merde jte croise dans dofus jte creve fdp
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:36

Oh Shadowx t'es charment Smile t'aurais même pas du investir tales tiens, un vieux rageux de base comme la grosse majorité des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

Bawi il assume pas d'être débile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:00

*Note : Arreter d'emmerder Twin*
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:33

Ce que j'aime quand on m'enmerde, c'est quand l'autre craque. J'adore voir ce genre de reaction XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de shadowx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shadowx   Candidature de shadowx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shadowx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: