Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'abra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abra




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature d'abra Empty
MessageSujet: Candidature d'abra   Candidature d'abra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:36

Bonjours à tous,

Je suis Abracadabrane (plutot abra pour tous le monde ^^), je suis ex membre de bloody roar.

Je suis une enirispa lvl 53, je viens juste de passer démon parce qu'avant j'etais ange. Mais pour rejoindre kai et les autres et aussi vous rejoindre, je suis passé demon ^^.
Et je suis aussi bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 66. C'est gratuis donc si vous voulez que je vous fm ou craft un truc, demandez et je suis là.

En irl, vous pouvez savoir que je suis un belge de namur, que j'aime le peket et la biere.

Pour plus de renseignement, vous pouvez me poser des questions ou alors demander a kai ou au autre ex membre de bloody roar pour voir comment je suis quand je joue a dofus ^^.

Voilà, ma candidature est finie. J'espere pouvoir rentrer dans votre guilde le plus vite possible.

Abra, toujours là pour faire plaisir.


Dernière édition par Abra le Dim 31 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature d'abra Left_bar_bleue178/200Candidature d'abra Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature d'abra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'abra   Candidature d'abra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27

Bonjour Abra' . Ta candidature m'a l'air correcte , mais comme pour les autres candidats , nous n'avons plus de place pour le moment . Je te contacterais si jamais une ^place se libére , soit en sur .




Cordialement



Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Abra




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature d'abra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'abra   Candidature d'abra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

Ok, merci à toi.
Mais juste pour savoir, y'a combien de candidat pour la prochaine place qui se libere?

Abra, toujours là pour faire plaisir.

P.S: j'ai un ptit peu changer ma candidature au niveau de mes metiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature d'abra Left_bar_bleue178/200Candidature d'abra Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature d'abra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'abra   Candidature d'abra Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:54

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'abra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'abra   Candidature d'abra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'abra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: