Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Storm :)

Aller en bas 
+6
pinguu
Soul'
kainash
Elaedre
Joladouille
chyps
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:56

Bonjour les Tales Smile

Je me présente :

IG:

Pseudo: Oo-Storm un sram terre lvl 107 actuellement stuffer full chef bwork ^^, j'ai aussi un autre compte que je joue en paralléle Arcamane.
Métier: Bijoutier 94, joaillomage 100, paysan 100 et boulanger 100 ( sur arca)
Alignement: Brakmarien évidemment x) grade 8
J'aime : Les dindes xD , le PVP réglo , et glander Smile
J'aime pas : les agros multi , les noobs qui floodent et les kikitoudurs.
J'ai choisi Tales car je cherche une guilde d'ambiance et pas de THL ( j'avais essayer une guilde THL une fois j'ai pas aimé) et j'ai vu que dans la votre il y avait une bonne ambiance Smile ( et j'aime les pervers(es) aussi mouahahah Twisted Evil )

IRL:
J'ai 16 ans j'habite dans un petit village près de Troyes dans l'Aube (10)
j'aime le judo mes potes et les filles x)

PS : je ne fais pas de RP je suis trop nul donc si c'est pour faire une histoire pourrie et qu'on se moque de moi c'est pas la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:14

bonne candid sans fautes pas trop courte ,en plus je te connait un peu, moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue178/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:18

Connaissant Arca , je dis oui aussi ^^ En plus la présentation est sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:18

Ton iop est dans domino,pourquoi tu n'y met pas ton sram?
Donc j'ai du mal à croire tes raisons d'entré chez les Tales,ce sera non pour moi,pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:20

Pour ma part je ne suis pas très bien placé pour donner mon avis,mais tu as intervenu sur ma candidature alors que tu n'était pas membre.


Je dit non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:20

Car je ne suis pas la mule de arca ny lui ma mule mais 2 perso differents et a domino il accepte que 1 perso par joueur mais je n'y aurais pas mis storm a moins que sa poser probléme.
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:22

( désoler du double post)

Soul j'ai pas donner mon avis sur ta candidature mais juste dit qu'il y avait eu des problémes allieur je n'ai rien cotnre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:23

Je t'apprécie,mais ce sera non pour moi désolée,les raisons ne me vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:27

Tu as bien un autre compte dans les Virus sa fais pareil que moi et arca.
Pour les raison de venir ici bah je les dit j'aime bien votre guilde, j'ai lu un peu le forum est l'ambiance ici me plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:37

Un pervers de + ou de - qu'est ce que cela change?
Ui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

Arca et storm était tout deux chez virus.
Là ton iop est domino,et sram Tales?
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:46

je met un non
tu change trop souvent de guilde à mon gout meme si je t'aime bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:54

reponse a kain:

Au tout début du recrutement de strom chez les virus j'y est inviter arca et peu de temps aprés comme c'étais un deuxiéme perso et pas une mule je les déguilder en demandant a la meneuse, et c'est exactement se que tu as fais avec on eca au début il étais tales et il est devenu virus ben c'est pareil avec storm.

reponse a veyn:

Je suis aller que a Virus puis a domino et je ne compte plus changer car j'ai enfin trouver deux bonnes guilde qui corespond bien a se que je cherche en guilde Smile ( domino et tales)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:03

Bonne présentation, même s'il y a quelques fautes qui trainent.. Si tu fais des efforts, je dis oui tu as l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

Tout le monde me dit que tu es sympathique .....

Alors je change d'avis et je te met un petit Oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:25

Ce sera oui pour moi.

Bon par contre tu vas vite t'apercevoir comme moi que divisé ses mules en plusieurs guildes c'est pas facile facile. Rien que pour défense perco tu vite vouloir avoir tous tes persos pour faire une bonne défense, et ca te sera impossible comme tu n'aura pas tous tes persos dans la même guilde.

En tout cas gg pour bijoutier 94, mais 100 c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:22

Oui tu as raison pour la def des perco mais bon j'ferais comme je peut ^^

Et pour bijoutier je suis en train de monter 100 mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:06

Bon je met un oui j'etait persuader de t'avoir vu dans 3 guilde u_u
excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:43

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

Edit de ma part : J'ai horreur des gens qui floodent,je revient sur un non.

Décidement tu ne laisse pas indifférent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:55

Soulangel a écrit:
Edit de ma part : J'ai horreur des gens qui floodent,je revient sur un non.

Décidement tu ne laisse pas indifférent. scratch

Euh... J'ai flooder où ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:45

bouley-man a écrit:
Merci Smile ... Pas grave ^^

Pour moi c'est du flood pure et dure , message sans grand intéret, je reste sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Oo-Storm :) Left_bar_bleue183/200Candidature de Oo-Storm :) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:49

J'ai juste répondu a des poste qui m'on étais laisser je ne vois pas du tout se qu'il y a de floode, je trouve sa normale.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:52

On est pas sur msn,ou autre forum de discussion,tes messages meme si c'était pour répondre a des personnes sont sans intéret.Laisse ta candidature,avec le temps tu saura si elle est acceptée ou refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Storm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Storm :)   Candidature de Oo-Storm :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Storm :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: