Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrée chez les tales

Aller en bas 
+3
kainash
veyn
Elaedre
7 participants
AuteurMessage
Hell-eca
Invité




entrée chez les tales Empty
MessageSujet: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:58

Chalut tout le monde,

Je suis un écaflip de cercle 130 du nom d'Hell-Eka , en quête d'une guilde où il fait bon vivre, je suis full force, et la plupart d'entre vous me connaissent car je suis un ancien Tales .Je suis brakmarien et j'adore le pvp . C'est a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur moi IG, sinon, j'ai 17 ans IRL, et j'habite le sud de la france. voila tout j'espères simplement que ca suffit.

Mes chalutations les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
entrée chez les tales Left_bar_bleue178/200entrée chez les tales Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:09

Une présentation plus étoffer de l'irl peut-être? Parce que la ca fait un peu court , même si je suis plus pour le oui pour l'instant vu que je te connais :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
hell-eca
Invité




entrée chez les tales Empty
MessageSujet: présentation irl   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:27

Bon, que dire...
chatdorre le chocolat, je suis cuisto, je pratique le tennis depuis longtemps, j'aime le foot, je fais des études littéraires (je suis en première) et l'une de mes passion est... DOFUS (mais vous vous en seriez douté) voia si ca ne suffit pas.... ben venez chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:28

Un OUI pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:12

Ce sera oui pour moi.
Mais j'ai une question,pourquoi revenir maintenant?Pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
entrée chez les tales Left_bar_bleue170/200entrée chez les tales Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:14

OUI
Revenir en haut Aller en bas
hell-eca
Invité




entrée chez les tales Empty
MessageSujet: réponse a kainash   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:25

La réponse est simple, après avoir longtemps été à la recherche de la guilde ultime, ( irony, la horde des exiles ou autre) j'ai décidé de faire comme mon pote de jiva, trouver une guilde qui évoluera a son rythme, peut-être lentement mais surement. Comme ca fait un moment maintenant que je suis sur allister, j'ai pu observer que les tales continuaient d'évoluer, c'est pourquoi je revient vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:44

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:44

moi aussi,je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
hell-eca
Invité




entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:40

désolé, je suis bel et bien une girouette, mais je ne souhaite plus avoir de guilde. merci quand même, bon jeu a tous, et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:11

Moi oui, elle a suivi un peu la même voie que moi. Et s'est aperçu que les guilde THL, c'est bien pour les percos, mais ça s'arrête la. Et une guilde comme Tales avec une bonne ambiance et des personnes qui s'entendent toujours (ou presque) bien, c'est quand même le pied.

De plus les tales n'hesites pas à s'entraider, alors que dans les autres guildes, c'est souvent, je suis occupé etc... Et c'est sur ce point à mon avis qu'une guilde est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:24

Comme tu voudras,mais sache que si jamais tu refaisais une demande,ce serai non.
Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
entrée chez les tales Left_bar_bleue178/200entrée chez les tales Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:49

EDIT : Candidature annulée , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





entrée chez les tales Empty
MessageSujet: Re: entrée chez les tales   entrée chez les tales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée chez les tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: