Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kalorik, ou le post de postulation suicide :p

Aller en bas 
+7
Starfloor
Magma
Joladouille
Elfy
pinguu
kainash
Stred
11 participants
AuteurMessage
Stred

Stred


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Dans ton ... armoire bien sur ^^

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

Bon bah re plop a tous, ce coup ci je postule pour mon p'tit panda =]

Donc pour ceux qui voient pas je suis Stred (pour ceux qui me connaissent pas ca :p), je suis un peu lourd sur les bords avec des occupations douteuses : poser des pieges a noob a la milice (tu mets un bouclier bouftou par terre et la personne qui vient le ramasser est un noob et s'est powned ^^")

Explication du "suicide" dans le titre : mon panda est que lvl 27 :s je play plus bcp (les examens arrivent en belgique :'(
mais j'espere etre lvl 54 a la fin des vacances de noel

Description du futur roxxor :

Kalorik
Pandawa chance/soutien
Futur stuff : pano kwak + kam assutra
Stade : fraichement hacké ><"

RP : C'etait une apres midi chargée, je revenais apres avoir lutté pour a survie dans un dj blop en solo... c'est un peu gros non? Donc je revenais couvert de sang de boo (oui le sang de boo c'est de la boue mais ca fait plus héroique comme ca :p) avec Josianne, ma fidele faux du paysan (je suis lvl 27 je peut faire que ca moi ><) a la milice, apres avoir découvert des noobs avec mon piege a ce genre d'individu et j'ai pas d'idée pour la suite Mad

Irl, mon prénom est laid, j'ai 15 ans (la loose), je suis belch' (une fois) j'aime bien dofus, Elfyra =P (aie non pas taper) emmerder les gens ><, j'aime pas les multis que je gagne pas, les noobs, les bontas classique (synonyme de noob) etc...

(je ne m'attends pas trop a un oui mais bon je tente ma chance ><)

Voila voila =]
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

Un grand oui^^
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:59

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Left_bar_bleue199/200Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Je dis ouiiii aussi ^^
Mais va falloir que tu up yen a qui vont dire non sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:09

Je met un non catégorique modifiable à la seul condition que tu ne parle plus de mes cheveux What a Face ,après ça,tu seras le bienvenue ::p
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:34

Euh lvl 27, c'est quand même très faiblard.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Starfloor

Starfloor


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2008

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:32

Pour avoir deja rencontrer Stred a oto c'est un oui pour moi malgré le niveau :/ Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas mettre STred
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:25

Stred hacké :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Left_bar_bleue170/200Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:53

Pour mon compatriote HIP HIP H..
T'es sympa tu sais..
Pour moi s't'un oui.
(Joyeux noël santa )
Revenir en haut Aller en bas
Stred

Stred


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Dans ton ... armoire bien sur ^^

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:58

Merci a tous 'faut qu'Ela dise oui encore nan ?_?

Ps : honte a toi Magma

Ps ps : Stafloor je me rappelle pas t'avoir vu a Oto ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yinch




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:05

Moi je met un OUI car entre belges on se soutien ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Left_bar_bleue178/200Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:34

Pour moi ce sera non pour le moment . Certes Stred est fort sympatique , c'est un tales , un vrai , mais de la à ne pas attendre d'au moins up 40 (ce qui est très simple ) et de postuler au level 27 .... Moi j'attendrais que tu as up pour que je dise oui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:24

Euh, je n'ai en rien honte, un lvl 27 n'est d'aucune utilité dans la guilde selon moi.

Le principe d'une guilde est de faire des trucs ensemble, et avec ce lvl, je vois pas comment sauf a la limite te muler.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

bah moi j'ai lu que cette guilde était basée sur l'ambiance et non le level certes 27 il faut pas exagerer non plus mais bon on peut l'aider à monter plus rapidement comme sa il sera suffisament entrainer pour pouvoir t'aider ^^

Donc comme les criteres de selection sont plus basé sur l'ambiance, la symphatie et tout je met oui
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:58

Moi ce que je remarque c'est qu'il est déjà parti de la guilde, une fois que vous l'aurez aidé, pourquoi il ne ferait pas la même chose ?

Mais bon de toute faon, si je suis le seul à dire non tant pis, mais je vois pas pourquoi je devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49

magma il a ete hacker j'en suis pa sur à 100% mais c'est son hackeur qui la quitter de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Left_bar_bleue178/200Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:59

Euh tu arrétes de dire des conneries ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:26

Si on arrêtait de flood pour en revenir au sujet principal?
Ce genre de détails peut être préciser Ig,nul besoin de le faire ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:47

j'ai dit :
magma il a ete hacker j'en suis pa sur à 100% mais c'est son hackeur qui la quitter de la guilde

j'ai dit cela en reponse a magma psk magma dit :
Moi ce que je remarque c'est qu'il est déjà parti de la guilde, une fois que vous l'aurez aidé, pourquoi il ne ferait pas la même chose ?


c'etait la reponse ^^" (j'espere qu'on me comprend)

donc le "il" en vert c'est stred et non magma
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Left_bar_bleue178/200Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:36

Sans nouvelle du candidat et plusieurs "non" , le membre est donc refusé chez nous . Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Empty
MessageSujet: Re: Kalorik, ou le post de postulation suicide :p   Kalorik, ou le post de postulation suicide :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalorik, ou le post de postulation suicide :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: