Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^

Aller en bas 
+3
Elaedre
kainash
vocan'abys
7 participants
AuteurMessage
vocan'abys

vocan'abys


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

Bonjour a tous, je suis un sacieur air de lvl 60 (je sais c juste juste ) et comme l'indique le nom de cette rubrique, je voudrais etre recruté et faire parti des votres!!!
donc comme je l'ais dis, je suis lvl suis et j'exerce lee métiers suivant:
-alchi/100
-boulangers/100
-paysans/100
-mineur/84
-bucheron/69(le lvl 70 approche!!)

Et j'attend le lvl 100 dans les métiers de récoltes mineur et bucheron pour monter bijoutier,bricoleur,tailleur,et cordonnier.
PS: n'ayez pas peur je ne passerais pas mon temps sur mes métiers car le métier à développer se tropuve sur d'autre compte

Je précise que je suis brakmarienne de coeur, d'esprit, et d'allignement ^^.
ET je sais etre dispo quand il le faut au besoin et solo si vs étes occupez bref je ne vous embetteerais pas 30 minute pour allez quelque.
Voilà sa me semble corect, si vous avez des question n'hésitez, et j'espére vous revoir trés bientot.
_______________________________________________


Twisted Evil nous faisons le mal,mais Twisted Evil
Twisted Evil nous le faisons bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vocan'abys

vocan'abys


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

arf dsl pour l'avatar sa à beugué u_u
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:08

Désolée mais ce sera non pour moi.
Je n'ai pas de raisons de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Left_bar_bleue178/200vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:30

Je vais vraiment devoir installer un correcteur orthographique sur ce fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:10

Euh, ça va encore l'orthographe non ?

Moi je dis oui, mais si seulement tu me donnes tout tes minerais et ton bois que tu a récolté, et ce la même si je suis mineur bucheron lvl 100. (Non je déconne)

Donc bah moi, ce serait plutôt oui, car dans cette guilde, on a besoin de gens qui ont de la motivation pour se faire des kamas.

Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le lvl 60, mais s'il est actif, je l'aiderais à xp.
Revenir en haut Aller en bas
vocan'abys

vocan'abys


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:09

lol magma,désolé Elaedre pour ces fautes mais j'étais pressé quand j'ai posté,si tu le souhaites, je peu réécrir ma demande (dans le même sujet biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Left_bar_bleue178/200vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

Oui je veux bien voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
vocan'abys

vocan'abys


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:24

Rebonjour, commençons par les bases:

IG: je suis une sacrieuse air démone de lvl 60.
Mon perso s'appelle "Vocan-abys".Et exerce les métiers suivant (en tant que maître):
-alchimiste:100
-paysans:100
-boulangers:100
mais elle est aussi:
mineur:85
bûcheron:70

PS:j'attends d'être maître dans les métiers de récoltes mineur et bûcheron pour passer bijoutier,bricoleur,tailleur,cordonnier.

passons au IRL:
Je m'appelle maxime, je fais du tennis, de la guitare et je suis en seconde ( j'ai 15 ans); je suis sur dofus depuis un peu prés 2 ans et demi, j'ai été vraiment actif sur silvoss avec mon féca 130/140 que je partageais avec un pote et mon xelor 75 et pour diverses raisons j'ai fuis ce serveur pour venir ici ^^.

J'aimerais être recruté dans votre guilde car les règles de fonctionnement
sont bien.D'aprés ce que j'ai vu, tous les menbres ont l'aire sympas (sans vouloir vous sirez les pompes XD)et vous défendez les intérêts de brakmar la sombre! Twisted Evil Et tous les posts que j'ai vu sur votre guilde disent que tous les menbres sont sympas et que la guilde est agréable.

un peu de RP :
Je suis né a bonta. J'habitais une petite maison dans le quartier des boulangers.Le jour de mon anniversaire, mes parents partirent au magasin des forgerons pour m'offrir une paire de dagues.Ils partirent donc des kamas plein les poches.Mais ils ne revinrent jamais; je parti donc sur leurs traces pour les retrouvés , et je les vis mort, étendus sur le sol et vidés de leur sang.
Je m'approchai de leurs corps qui gisaient sur le sol ; je vis que leurs bourses
étaient vides et mon père avait une lance de milicien plantée dans le ventre; je fis donc le rapprochement et c'est depuis ce temps que je défend les intérêts de brakmar le sombre

bon voilà, je vous laissent délibérez sur mon sort.Et à bientôt, j'espére.

______________________________________________

Delenda est bontae
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:49

pourquoi pas ui
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:50

Beaucoup mieux,vraiment.
Je change mon contre en pour,rien que pour l'effort produit.
Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:54

Quand on veux on peux !
Yes we can, donc un ouide plus
Revenir en haut Aller en bas
vocan'abys

vocan'abys


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Il me manque un "oui" , c'est ça? (up 63 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tfou-aalik

Tfou-aalik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2008

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:46

Je te le donne ton Arrow OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
vocan'abys

vocan'abys


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:14

Oki, merci Tfou-aalik =), et aussi marci à tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Left_bar_bleue178/200vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:53

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Empty
MessageSujet: Re: vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^   vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vocan, un sacri en quete d'une guilde agréable et sympatique...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: