Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éventuel retour d'un eleveur :s

Aller en bas 
+7
Mast
Still-glypheur
pinguu
Elfy
kainash
Cadalta
Starfloor
11 participants

Pour ou contre le retour de Starfloor :/
Pour
L'éventuel retour d'un eleveur :s Vote_lcap33%L'éventuel retour d'un eleveur :s Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Contre
L'éventuel retour d'un eleveur :s Vote_lcap39%L'éventuel retour d'un eleveur :s Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Neutre
L'éventuel retour d'un eleveur :s Vote_lcap28%L'éventuel retour d'un eleveur :s Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Starfloor

Starfloor


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2008

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:58

Alors voila bonjour a tout les Tales je sais que mon envie de retour parmis vous peut etre controversé mais voila , ma femme est parmis vous ainsi que plusieurs membres qui me manquent votre ambiance , votre votre chaleureuséité (je sais pas comment on dit x) ) Ainsi que je veux vous aidé a vous equipé en dragodinde

- Starfloor
- Niveau 81
- Je suis actuellement neutre
- Je suis disciple de Féca

Facultatif :

- J'mappelle Jean-Baptiste je vais sur 15 ans Je suis en seconde j'aime bien rire Wink et pis la musique sauf RAP RNB JAzz x) Pis vla'
- Mon perso eh bin c'est un féca monté nimporte nawak full vita et pis j'ai monter maitrise pelle lvl 5 ainsi que maitrise arc 5

Nan plus sérieusement Féca feu/CC Je suis maitre boulanger grace a ma femme Wink et pis alchimiste niveau 80 et cordonier 30
- Moi et le rp ca fait 36 XD

De Plus je tient a prévenir que je suis déja passé par Tales Sad malheuresement parti pour dispute mais je pense avoir muri et je ne reviens pas pour mettre le brin :s je veux juste votre confiance

PS : Niveau elevage je suis arrivé au stade de l'orchidée Smile pas encore de pourpres Smile

Alllez Zooouuuuuuuuuuu


Dernière édition par Starfloor le Jeu 13 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadalta

Cadalta


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi si je suis en ligne, sinon autre part... ;p

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:08

mon premier post dans cette zone :')

bah moi je ne peux dire que OUI ! tongue

Cow-girl, secretaireeeuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

C'est un non pour moi.
Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
L'éventuel retour d'un eleveur :s Left_bar_bleue199/200L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:15

La réponse de Cad ne m'étonne pas ^^
Et la réponse de Kain.. ne m'étonne pas non plus xD

Moi personnellement je suis désolée Star mais je ne dis ni oui ni non, j'étais pas là quand il y a eu les histoires, je suis neutre, je ne prends pas partie, donc je ne vote pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

Pour moi c'est un oui .


EDIT BY ELA
Revenir en haut Aller en bas
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

Ben pas moi, ya du grand foutage de gueule par mp et pour moi il a pas changer, j'ai constater ça ya pas si longtemps :d


EDIT BY ELA
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:23

Hum ... moi Je ne Sait pas quoi penser de toi ... croire que tu a changer ou croire que c'est qu'un pretexte pour reeintegrer la guilde ?!

Moi le peu que je t'ai parler / vu c'etais pour m'insulter quand j'etais lvl 4x a la milice de brak ...

Donc Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:48

Faudrait que vous fassiez une partie reservé au membres pr ce vote, ou, si cette partie exsite, y mettre le vote. Car ici tout le monde a acces Smile
ça peux fausser le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

Apres reflexion ... je modifie mon Neutre en Contre !

Bon jeu ... Oupah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
L'éventuel retour d'un eleveur :s Left_bar_bleue199/200L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:16

Oula.. 10 minutes juste pour lire vos 7 pages.. chapeau ^^
Star tu portes bien ton nom, tu es le premier à faire 7 pages pour un post tu es une star xDD lol (bon ok c'est pas drôle mais c'est le soir mon cota d'humour est bas ^^)

Plus sérieusement (oui ça m'arrive je ne fais pas que me mettre à pwal pour Kain et Cad), j'ai voté neutre, je ne veux pas me retrouver entre Kain/Still et Cad/Pinguu parce que ce sont 4 personnes que j'apprécie beaucoup, j'espère que tu le comprendras.
Voili voilou toudoutoudou

(bon ok j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Dalfinger




Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:32

Moi je ne veux me mettre entre personne (même si je suis le seul à avoir une raison pour choisir un choix précis) donc je vote neutre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
L'éventuel retour d'un eleveur :s Left_bar_bleue178/200L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:27

Bon , j'ai tout nettoyé . Ne criais pas au scandale , je n'ai laissé que l'essentiel . Je ne veux plus de flood .

Si je résume les posts supprimés , Star a cherché a se faire pardonner par Kai , qui refuse et qui est soutenu par Still .
Pinguu et Cadalta défendent Star .

Maintenant ce sera le vote des membres qui comptera dans l'acceptation du membre .


Ce sera ce week-end .

Ce sujet sera lock en cas de nouveau flood , vous voila prévenu .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
dragon-xp

dragon-xp


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : A Nîmes

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:53

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Starfloor

Starfloor


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2008

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:25

Ela peut tu trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
L'éventuel retour d'un eleveur :s Left_bar_bleue178/200L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:45

Stop flood , ou c'est ton compte que je vais trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
L'éventuel retour d'un eleveur :s Left_bar_bleue178/200L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:00

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'éventuel retour d'un eleveur :s Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel retour d'un eleveur :s   L'éventuel retour d'un eleveur :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éventuel retour d'un eleveur :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: