Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement demone-emy

Aller en bas 
+5
Joladouille
Elaedre
pinguu
kainash
emy
9 participants
AuteurMessage
emy




Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:57

bonjour à tous ^^

Je post une tite candidature sur votre forum car j'ai envie de faire partie d'une sympathique guilde. Je connais mademoiselle Elaedre ^^ et j'ai envie de connaitre les membres de sa guilde. Je me connecte
le plus souvent le soir car la journée je vais au code et je cherche du boulot :s et oui l'école me plaisais plus alors j'ai arrété. Bon je vais passer à la présentation de mes perso (vi j'en n'ai 2 Very Happy )

Pseudo IG : Demone-emy

Lvl: 106

Alignement : neutre

Classe : sacri

Je possède 10 pa de base et une tite griffe rose ainsi qu'un sympathique compagnon (bwak +80 force) et un petit dofus emeuraude ^^

Je vous présente mon deuxième perso ^^

Pseudo IG: Heroes-Hz

Lvl: 117

Alignement : neutre, bientôt démon ^^

Classe : cra

Lui aussi a 10 pa de base et 5 pm grâce à baguette des limbes. Dès que j'ai le lvl je lui met un joli petit bonnet de nuit (holoune) et une ortiz son amu c'est une ouassulette et il a des bottes animal ainsi qu'un mignon
chacha.

Que dire de plus sur mes persos? euh en faite rien donc je vais me présenter Very Happy


Irl : Je m'apelle emelyne mais je préfère qu'on m'apelle emy Wink (c'est plus court, plus mignon... etc ^^ ) j'ai 18 ans hihi j'aime cette âge ! Je suis chomeuse professionnelle non je lol je fais quelques petits boulot en
attendant l'année prochaine pour reprendre des études dans la vente surment. J'adore déliré et regarder des films tout en mangeant des bonnes pistaches... bon faut que j'arrète de parler sinon vous allez tous savoir
sur les moindres détails de ma tite vie lol ^^ j'espère que le peu de choses que vous savez sur moi vous allez apprécier. Je suis très gentille et j'ai encore mordu personne quoique ^^

Pour les rp je me doute que vous appréciez ça mais je suis très nul pour en faire :s je peux recopier la jolie histoire de boucle d'or et les 3 ours mais j'en vois pas trop l'intérêt pour vous à par si vous voulez vous
en dormir ^^

J'espère à très bientôt sinon je vous souhaite une très bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:03

xD,moi jsuis okay :p
Une sacri en plus dans la guilde <3
(pis bonne présentation,effort toussa toussa)
Je pense que l'avis des autre membres sera positif également Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

Très bonne présentation c'est ui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement demone-emy Left_bar_bleue178/200recrutement demone-emy Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Un grand Oui pour emy <3 . Vite vite vite acceptons la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

ben voilà quelque chose de plus que correct Smile,ça faisait longtemps alors je dit oui aussi même si j'aurait bien voulu moi boucle d'or x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement demone-emy Left_bar_bleue199/200recrutement demone-emy Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

Très bonne présentation, tu as l'air vraiment sympa ^^ (que certains en prenne de la graine, toi au moins tu as fait une vraie présentation Razz )
Donc bin c'est comme cristalline, ça coule de source, je dis oui cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Dantesse

Dantesse


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11

OUI !!!!! Pour moi c'est obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:49

Ben moi c'est un petit grand oui ^^ je t'ai deja croisé pas mal de fois ig, toujours aussi simpas :p, et pis en plus on a affaire a la dropeuse d'un fufus quand meme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:39

pour moi c'est oui il a largement le lvl :p et très bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:58

ce n'est pas pour son level qu'elle est acceptée mais pour sa bonne presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement demone-emy Left_bar_bleue178/200recrutement demone-emy Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement demone-emy Empty
MessageSujet: Re: recrutement demone-emy   recrutement demone-emy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demone-emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: