Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]

Aller en bas 
+6
Elfy
pinguu
Joladouille
Tharkan
Stred
Nosurama
10 participants
AuteurMessage
Nosurama

Nosurama


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:02

Obligatoire:

-Votre Pseudo ig : Nosurama-Emoboy
-Votre level : 39 ( désolé =) )
-Votre alignement : Brakmarien
-Votre classe : iop

Facultatif :

-Une présentation Irl : Bonjour , je m'appel Aymeric , j'ai 13 ans é je joue à dofus depuis peu de temps mais j'adore sa !!
-Une présentation de votre perso : déjà je m'excuse de vouloir rentrer dans cette guilde alors que je n'ai pas le niveau nécéssaire ( je suis level 39 =( ) mais j'y tiens énormément.
-Un petit rp est aussi très apprécié =) : C'est à vous de décider!! Faites le bon choix, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stred

Stred


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Dans ton ... armoire bien sur ^^

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

Bah je t'ai croisé aux craques t'es un peu boulet donc non désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
skorbon
Invité




Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

Je suis septique j'attend l'avis des autre car le level est pas genial donc je voudrais bien le voir en cbt et le stuff qu'il a !!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkan

Tharkan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:21

trop bas lvl non pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nosurama

Nosurama


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:27

J'ai la présentation de Lord-Shenazen qui est mon frère est il a été pris lvl 38 c'est pas pour vous influencer mais bon pas la peine que je reste plus longtemps j'ai compris vous ne voulez pas de moi


Merci Encore
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:34

ben j'ai rencontré lord et j'ai demandé qu'il rentre sachant qu'il a pas le lvl >< donc une exception ok mais pas 15 :/
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:06

Bin ui tu es son frere mais c'est facile de faire du "copier-coller" sur sa presentation ^^ Mais bon c'est quand meme comprehensible puisque tu es son frere. Sinon moi sa ne me gene pas de faire une deuxieme entorse a la regle Wink

PS:j'ai cru que c'etait un deuxieme post de ton frere , vous vous ressemblez trop x)
Revenir en haut Aller en bas
skorbon
Invité




Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:23

Apres reflexions et vu l'avis des autre menbre se sera non !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:44

Ton level est assez bas.. :/ pour ton frère Ela a dit oui parce que Jo s'est porté garant de lui.. Tu devrais xp et revenir quand tu aurais monté Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Stred

Stred


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Dans ton ... armoire bien sur ^^

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:53

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] 081101095551881645


=> tu crois que c'est comme ca que tu vas me faire changer d'avis? Tu renforce juste l'image de boulet que j'ai de toi...


Dernière édition par Stred le Sam 1 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

Awai,gg le frérot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:19

Aucune chance de venir le coco
Revenir en haut Aller en bas
Tfou-aalik

Tfou-aalik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:17

Après cela je dit tout simplement non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Left_bar_bleue178/200Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

EDIT : Membre refusé chez nous . Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]   Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nosurama-Emoboy [ iop lvl 39 =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: