Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ d'Héroin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heroin

Heroin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC.

Départ d'Héroin. Empty
MessageSujet: Départ d'Héroin.   Départ d'Héroin. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:31

Je ne vais pas quitter sans rien dire.
Donc bah, meme si la guilde est globalement sympa, il y a des choses que je n'apprécie pas, voire que je deteste carrément..
Alors ceux qui savent que je les adore se reconnaitrons, et ceux pour qui je pars se reconnaitrons aussi, je n'en doute pas.

Alors voila, nos chemins se séparent, merci pour tout, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Départ d'Héroin. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Héroin.   Départ d'Héroin. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:17

Je dois faire parti de la deuxieme catégorie de personne , je t'ai dis ce que je pensais de toi , je regrette rien Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroin

Heroin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC.

Départ d'Héroin. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Héroin.   Départ d'Héroin. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

Non justement, tu ne m'as pas dis ce que tu pensais de moi, tu m'a juste traité comme de la merde alors que je m'efforçais de te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Dantesse

Dantesse


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Départ d'Héroin. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Héroin.   Départ d'Héroin. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

Nonnnn pars pas !!!!
J'ai les meme a la maison (^^)
Dommage tu as pris ta décision alors si tu ne la regrette pas je m'y opeserais pas !
Bonne continuation !!
P.S : Je suis toujours en ademiration devant tes aggros !!
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Départ d'Héroin. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Héroin.   Départ d'Héroin. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

Bin moi j'aimerai rajouter mon ptit mot sur ce qui s'est passé.
D'après ce que m'a dit Heroin et ce que j'en ai compris ( j'ai eu 3/4 decos ...) Mast aurait eu besoin d'aide pour aller drop. Heroin a donc été volontaire pour aider Mast a droper je ne sais quoi. Heroin se tape donc un long trajet , et lorsqu'elle arriva elle dut AFK . Elle demande donc à ce qu'on la surveille histoire de ne pas se faire aggro . Et à ce moment là Mast aurait répondu "osef d'elle on lance le combat". Par la suite ils se seraient dit tout ce qu'ils avaient sur le coeur (pas des trucs super cool vous vous en doutez) et Heroin , ayant ras le bol de Mast quittait la guilde.
Bah voilà moi je trouve que Mast a eu une attitude dégueulasse vis à vis d'Heroin . Perso je n'aurai pas accepter d'etre traité de la sorte par une personne que l'on vient aider...
Je demande donc des escuses de la part de Mast envers Heroin.

PS: rectifiez moi (les concernés) si il y a une erreur dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heroin

Heroin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC.

Départ d'Héroin. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Héroin.   Départ d'Héroin. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:04

Pinguu j'apprécie beaucoup le geste.
Petite incompréhension : j'ai meme pas afk, j'ai juste demandé a ce que quelqu'un se déplace d'une map vers la droite au cas ou je me ferai aggro en changeant de map, parce que les mobs étaient mal placés.
Ce me semble le strict minimum, surtout entre membres de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Héroin. Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Héroin.   Départ d'Héroin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Héroin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: