Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Lord-Shenazen

Aller en bas 
+6
Still-glypheur
Elfy
Dantesse
Elaedre
Joladouille
Lord-Shenazen
10 participants
AuteurMessage
Lord-Shenazen

Lord-Shenazen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:41

Obligatoire:


-Votre pseudo Ig : Lord-Shenazen

-Votre niveau :
38

-Votre alignement :
Brakmarien

-Votre classe :
Osamodas


Facultatif :


-Une présentation Irl : Je m'appelle Alexandre L., j'ai 17 ans et la majorité sera bientôt à mes côtés le 2 avril 2009. Je suis blond aux yeux bleus, je fais de la guitare classique, acoustique, électrique, du piano ainsi que du synthétiseur. J'ai un style particulier que très peu acceptent et qui fait que beaucoup de monde dans les rues me regardent de travers, ce style est Emo ! Mon sport est le judo, je suis ceinture marron, mais j'aurais du être noire depuis deux ans. Ce qui n'est pas le cas à cause de mon prof... Enfin bref ! Je suis lycéen. Je suis passé par un BEP électronique. Un diplôme que j'ai obtenu plutôt facilement. Maintenant je me trouve en 1ere BAC STI Génie Electronique. Je m'en sors mais c'est quand même plus dur.^^ Ma musique n'est autre que l'émocore. Et je crois tout vous avoir dit sur moi en réusmé.
Ah oui, petit élément important, ma petite amie s'appelle Gwladys (je le précise car elle me coure après depuis que je suis au CE1 et je m'en est suis aperçu il y a peu).

-Une présentation de votre perso
:
Mon Personnage sur dofus est un osamodas invocateur. Je l'ai appellé Lord-Shenazen pour plusieurs raisons. Lord pour montrer la seigneurie donc le pouvoir et Shenazen car c'est mon pseudo réel qui signifie "Esprit et Liberté" en Japonais. Le rapport avec les brakmariens c'est que je veux être un seigneur possédant un maximum de dofus et qui est libre de ses mouvements dont personne ne pourra le gêner. (Il y a encore du chemin devant moi.^^ Mais j'y arriverais).

-Un petit rp est aussi très apprécié
:
Je vous le ferais mais un peu plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:51

Vu que c'est moi qui t'ai proposé de venir,un grand oui ^^!T'écrit bien sans qu'on te le demande (pas comme d'autres u_u), t'as pas le niveau mais ça me dérange pas (perso)
et t'es cool comme osa ^^. voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement de Lord-Shenazen Left_bar_bleue178/200Recrutement de Lord-Shenazen Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:26

Très bonne présentation ^^' A part pour le level (qui j'en suis sur va très vite augmenté avec nous :p ) , tu me parais (très) sympatique .


Je suis daccord pour que tu entres sous la tutelle de jo qui se porte garant de toi =) .




En attendant le vote des autres membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Dantesse

Dantesse


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:20

je suis d'accord aussi tu as l'air sympathique meme si je déteste les osa !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Recrutement de Lord-Shenazen Left_bar_bleue199/200Recrutement de Lord-Shenazen Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:51

Euh bin la candidature est complète, à part le niveau je vois pas pourquoi je dirais non..
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

Je vais dire oui meme si c'est pas l'osa qui me gene, belle candidature, de la couleur et elle se lit toute seul. donc ben oui :p
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:17

Enfin une vraie présentation Very Happy ui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Shenazen

Lord-Shenazen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:36

Merci beaucoup à tout le monde, qui dois-je voir dans le jeu afin d'entrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
kuchiky




Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:48

moi aussi je dit oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:03

Ouais bah pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Heroin

Heroin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC.

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

Alors la, je retire ce que j'ai spamé en canal guilde !
La présentation est nikel, ça me fais penser aux briques que j'adore poster x)
En plus, par ces temps...les Osas invok, paradoxalement, ça devient de plsu en plus rare.

Donc bah pour moi c'est un grand oui, n'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, et j'espère à bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement de Lord-Shenazen Left_bar_bleue178/200Recrutement de Lord-Shenazen Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:15

Tu es donc accepté cheza nous . C'est moi qu'il faut contacter pour entrer .



Bienvenue




Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement de Lord-Shenazen Left_bar_bleue178/200Recrutement de Lord-Shenazen Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:05

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lord-Shenazen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lord-Shenazen   Recrutement de Lord-Shenazen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lord-Shenazen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: