Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature d'un histerique]

Aller en bas 
+2
Joladouille
Still-glypheur
6 participants
AuteurMessage
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:00

slt sui lvl 135 recruté moi guild

















Naaaaaaaaaaaah j'déconne et ouais c'est moi sur votre fofo :O... Je sais jsuis exited mais bon c'est bientot les vacs alors jsuis content mdr.

BOoooooooon sinon a part ça ben tout le monde me connais (et ouais la classe c'est ça par définition)euh perso mon rp me fais un peu chier j'en ai marre de le réécrire alors je fais une candid banal *décéption*
Ouais mais je sort d'une evale de bad :'( (et alors :O)
Sinon j'aime parler tout seul (mode autiste: on)
Euuuh je m'aime fort aussi, sinon a part ça ben voila tout est dis. Ah non j'oubliais, je viens chez tales pasque j'ai envie Very Happy.


Nah mais serieusement, je suis fecatte de cercle 135 (et pour ceux qui veulent crier bouh le nl, je vous emmerde j'ai une meilleur vie que vous a coup sur)
sinon, je kiff les sortis guilde a part koalak ou kani ou tu les trucs de merde pour xp pasque je suis pas une machine, j'adore faire plaisir et je suis le mec le plus impulsif au monde, c'est positif mais aussi tres negatif (je peux etre simpas mais mechant x), euh j'aime bien pas mal de truc mais je supporte pas les cons, les boulets, mast (lui il est aussi dans les trucs que j'aime bien mais quand il lira ça il m'engueulera c'est toujours drole) je supporte pas les mp noob (du genre xp/drop/vente de truc a prix de merde) j'aime pas non plus quand on me fais chier et voilou, euuuh

j'ai fini :d, a non j'aime pas les message illisible ou sms hard (je precise hard pasque apres jme fais engueuler quand j'ai un probleme irl et que je dois parler en abreger x)

sinon quoi d'autre? ah, je post aussi pour ma nini qui soins mieu que tout les nini de son lvl, je suis fier de son stuff et il est tout neuf (240 intell +40 soins:DDDDd) et sinon ben je suis rarement aussi histerique que la mais derniere précision:

que ce soit irl ou ig j'adooore terminer (ou cassé pour ceux qui comprennent pas) les gens, c'est pas mechant et ça fais rire tout le monde, de toute je precise toujours que je deconne apres x). Voila j'ai finis mon roman mdr Razz




Votre (beau, tendre, spirituel, charmant et tout les trucs positif qui vous passe par la tete) Stilouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:10

Oh quel présentation ! pour le peu que je te connais,t'es cool,tu écrit bien et apparemment t'es un petit rigolo x) je dirait donc oui (malgré ton alléchante proposition si je dit non :p)
Revenir en haut Aller en bas
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:13

*chuchote chuuut fopaldir! faut pas leur dire que si tu disais non je te faisais les fesse!*
Revenir en haut Aller en bas
Heroin

Heroin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC.

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:14

OMG je suis dégouté.
Avec une présentation pareil, je suis bien obligé de dire oui, alors que la première ligne, que j'ai pris au sérieux avant de scroller avec ma roulette, me laissait entrevoir le tas de reflexions sadiques que je pouvais enfin envoyer dans la face d'un kikitoudur complètement débile, et naab de surcroit.
Donc je dois m'abstenir, puisque ton humour est bon, en plus de ça.
A contrecoeur, un oui donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Heroin

Heroin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC.

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:15

P.S. : Bouh le no-lifeuh ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

Mon stilloooooou.
Ouuuuuui un graaaand ouuuui =)
*mode contente:on*
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Candidature d'un histerique] Left_bar_bleue199/200[Candidature d'un histerique] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

J'avoue que j'ai moi aussi marché dans la blague de la première phrase.. J'allais me retourner pour dire à Ela: "beeuuh tu verrais ce que Still a fait comme post!!!" quand ma roulette a glissé et là j'ai vu la suite =)

Je ne vais pas te le cacher, de prime abord ça n'a pas été le grand amour, on pensait que c'était toi pour le hack de Kain et en + tu m'avais envoyé bouler quand on s'était retrouvé dans le même groupe.. Etant aussi impulsive que toi j'avoue que je l'ai mal pris.. Mais bon, quand on a été drop à Pandala je t'ai vu sous un autre jour, et il faut bien l'avouer tu étais sympa et drôle (tu peux rajouter les adjectifs positifs que tu veux je te laisse faire ^^).

Donc pour les deux qualités citées ci-dessous et ta candidature (tu as le level "tout juste", tu écris pas sms et tu parles bien) je dis oui ^^

Ps: je voulais juste rajouter que j'ai eu le (bonheur, plaisir au choix =D) de te voir irl, et je reconnais que maintenant je comprends pourquoi tu t'y crois des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Candidature d'un histerique] Left_bar_bleue199/200[Candidature d'un histerique] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:27

Re ps: j'ai oublié de dire que comme raison il y a aussi le fait que Kain serait heureuse si tu venais dans la guilde, et ça oui ça compte c'est ma belle-soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:42

moui enfin belle hein (nan jdeconne Razz, je t'amie kainy) j'avoue que pour moi non plus c'étais pas le grand amour mais c'est vrai que j'ai eu les memes reaction que toi et que je te trouve simpas ^^ j'attend de voir ta bouille et celle d'éla irl maintenant que vous avez la mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Candidature d'un histerique] Left_bar_bleue178/200[Candidature d'un histerique] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:10

Bah moi c'est non parce qu'il m'a sorti que j'avais pleins de poils la dernière fois T_T ....




















Mais nan je déconne :p ! (mouhahaha le still se faisant pendre a sa propre blague :p ) Je dis oui pour kai , parce que sinon y'aura eu le test spécial rien que pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:26

je veux le test spéciallllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Candidature d'un histerique] Left_bar_bleue178/200[Candidature d'un histerique] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:28

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature d'un histerique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'un histerique]   [Candidature d'un histerique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature d'un histerique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: